Problème pour lire video enregistrée avec windows movie maker

Fermé
nanoudoll - 8 août 2013 à 15:02
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 8 août 2013 à 15:24
bonjour,

je suis en train de faire une video avec windows movie maker 6.0 et sous windows vista.
j y ai mis des fichier photo JPG et un élément audio MP3.
Quand je fais "enregistrer projet sous..." : j'arrive sur la page pour enregistrer et il me note comme nom de fichier "sans titre" et type : "projet sous windows movie maker" mais je n'ai pas d'autre proposition.

j'enregistre et quand je vais pour le lire la video, je ne peux pas l'ouvrir et un message d'erreur me dit : "the file scout .... pour "sans titre.MSWMM"
j'ai essayer de mettre le dossier en .avi comme j ai des fois le voir dans les forums mais ca ne marche pas.

j'ai essayé de ne mettre que des photos et pas d'audio mais ca ne fonctionne pas non plus.

faut-i télécharger qqch en plus ?
et le fichier final sera t il pris en lecture sur un ecran tv par clé usb au final car c'est le but ?...

merci pour vos lumières !
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
8 août 2013 à 15:24
Bonjour,

Je ne connais pas WMM 6.0, qui est propre à Vista si je ne me trompe pas, mais pour enregistrer un fichier vidéo sous WMM en général, tu dois passer par Tâches --> Enregistrer sur mon ordinateur afin d'obtenir un fichier en WMV.

Le fichier MSWMM n'est en effet que l'enregistrement du projet dans le logiciel, ce n'est donc pas un fichier vidéo.
Par contre tu pourras très bien transformer ton diaporama-vidéo qui est en WMM en fichier de type AVI (ou tout autre genre pris en charge par ta TV) avec un logiciel comme Format Factory ou Freemake Vidéo Converter ou encore Free Video Converter par exemple.

Cordialement
0