Pinnacle studio 14 pour exécuter le logiciel de montage video [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
-
Messages postés
23829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour,
comment s'y prendre pour installer le logiciel studio 14 qui marchait avant et dont je n'arrive plus à intaller le logiciel même avec un pacK 2 ?

CORDIALEMENT Marco

4 réponses

Messages postés
19327
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
3 814
bonjour effectivement c'est délicat il faut nettoyer le registre pour ne plus avoir de trace de fichiers pinacle de la première installation tentez avec" ccleener" ou portez le chez un assembleur qui vous fera ça
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu studio 9, maintenant studio 14 , je fais des diaporamas de mes photos de vacances environ 1000 par voyage...j'ajoute des transitions, des commentaires, de la musique etc
mon problème est super énervant : quand j'importe les photos depuis le fichier images de windows7 les photos ne sont plus du tout par ordre chronologique mais mélangées, c'est un travail de titan.
s'il n'y a pas de solution, je n'achèterai plus ce logiciel
y a-t-il une solution ?
comment joindre pinnacle par internet
merci

bonjour,
ce problème ne se pose pas pour nous à temoignage et patrimoine, vidéo documentaire sur la Provence car nous faisons en fait du tourn-monté et les images sont insérées dans les rusche video dans l'ordre des prises de vue et ne sont pas isolées bon courage cordialement http://perso.orange.fr/temoignageetpatrimoine
Marco
Messages postés
23829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
5 052
Bonjour,

Est-ce que l'aide glandu a fonctionné ? Ce serait quand même sympa d'avoir un retour ;)

Contact pour Pinnacle : https://www.pinnaclesys.com/fr/about/company/contact/

A l'attention de sca, tu peux essayer de renommer tes fichiers Image par lot si tu en as beaucoup, en employant par exemple IrfanView.
Il semble en effet que Pinnacle importe les fichiers Images en les classant par leur nom et je n'ai pas vu comment changer cela.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~