Pinnacle studio

Fermé
jean claude - 9 août 2013 à 12:02
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 9 août 2013 à 21:50
je viens d'acheter un nouveau pc.
sur le pc il y a un programme préinstallé qui s'appelle "ashampoo burning studio 12"
sur mon ancien pc j'utilisais pinnacle studio 10 pour faire mes montage vidéo.
Ma caméra m'a lâché et j'ai donc dû acheter une nouvelle caméra et un nouveau pc (elle ne fonctionne pas sur Windows xp) et donc maintenant un nouveau programme pour faire les montages vidéos.
Je ne connais pas le programme "ashampoo burning studio 12" qui est préinstallé.
Pouvez-vous me dire si c'est une nouvelle version de pinnacle studio ou si je sais faire des montage vidéo avec ce programme "ashampoo burning studio 12" ?
Je ne voudrais pas télécharger n'importe quoi sur ce nouveau pc
Merci pour votre aide
Jcl
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 9/08/2013 à 17:55
bonjour ce logiciel n'a rien à voir avec studio 16 Hd (avid pinacle)maintenant le nouveau studio 17 et une fois testé un logiciel ça s'achète on s'inscrit sur le site avec son code perso pour débloquer les codecs
donnez la config de votre ordi pour voir si il est compatitble pour du montage HD

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
9 août 2013 à 21:50
Pour donner de l'eau au moulin de glandu
que je salue au passage :

https://www.ashampoo.com/uk/gbp

Qu'est-ce Ashampoo Burning Studio 12?

Ashampoo Burning Studio 12 est notre application de gravure primée tout-en-un, pour graver, sauvegarder et traiter tous vos documents, photos, vidéos et votre musique. Le seul et unique logiciel de gravure dont vous n'aurez jamais besoin!

Sauvegardez ou gravez vos fichiers sur des disques Blu-ray, DVD ou CD
Devenez auteur et créez des disques de diaporama et de vidéo
Créez des CD de musique et des disques MP3/WMA
Concevez des livrets et des pochettes de disques
Créez et gravez des images de disque

0