Pinnacle studio 16 ultimate
Fermé
Paul3102
-
24 août 2013 à 19:11
glandu Messages postés 25328 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 27 août 2013 à 23:03
glandu Messages postés 25328 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 27 août 2013 à 23:03
A voir également:
- Pinnacle studio 16 ultimate
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
N'allez pas me crier après mais je n'ai jamais trouvé de version de cette application qui ne plante pas. C'est dommage car, effectivement, elle est très simple d'emploi.
Cordialement,
François
N'allez pas me crier après mais je n'ai jamais trouvé de version de cette application qui ne plante pas. C'est dommage car, effectivement, elle est très simple d'emploi.
Cordialement,
François
glandu
Messages postés
25328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
2 943
Modifié par glandu le 27/08/2013 à 23:16
Modifié par glandu le 27/08/2013 à 23:16
bonjour à tous et à François que j'interpelle "les mauvais ouvriers se plaignent de leurs outils "c'est une formule qui parfois est juste studio 16 c'est souvent dit demande de la ressource c'est tout j'ai un quad core 3,4 de fréquence 8go de mémoire et la pas de problème
mon club vidéo à aussi adopté ce logiciel et depuis que c'est le moteur d'avid qui le pilote c'est vraiment un autre logiciel
maintenant pour le problème de Paul il faut aussitôt qu'un problème arrive c'est de faire une restauration du système à une date antérieure c'est sans risque
une désinstallation propre est toujours délicate le faire qu'en dernier recours car pour réinstaller il ne faut pas de fichier"studio" qui trainent sur le dd et bien organiser les dossiers de la bibliotèque comme expliqué dans les "aides"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
mon club vidéo à aussi adopté ce logiciel et depuis que c'est le moteur d'avid qui le pilote c'est vraiment un autre logiciel
maintenant pour le problème de Paul il faut aussitôt qu'un problème arrive c'est de faire une restauration du système à une date antérieure c'est sans risque
une désinstallation propre est toujours délicate le faire qu'en dernier recours car pour réinstaller il ne faut pas de fichier"studio" qui trainent sur le dd et bien organiser les dossiers de la bibliotèque comme expliqué dans les "aides"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas