Connecter pc et tv
dicojou
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
déjà je suis nul en informatique. matériel tv écran plat pc samsung R522 ;cable hdmi branché sortiehdmi1 tv c'est celle-ci car j'ai eu une image. un pote m'a expiqué qu'il faut faire fn f'4 mais your diplay are configuring... please wait puis plus rien je suis arrivé 30' à avoir le bureau sur la tv mais plus d'image sur le pc est ce normal. je n'ai en cliquant sur le bouton droit les info résolution d'écran dont vous parlez sur le forum.
AU SECOURS JE CRAQUE
déjà je suis nul en informatique. matériel tv écran plat pc samsung R522 ;cable hdmi branché sortiehdmi1 tv c'est celle-ci car j'ai eu une image. un pote m'a expiqué qu'il faut faire fn f'4 mais your diplay are configuring... please wait puis plus rien je suis arrivé 30' à avoir le bureau sur la tv mais plus d'image sur le pc est ce normal. je n'ai en cliquant sur le bouton droit les info résolution d'écran dont vous parlez sur le forum.
AU SECOURS JE CRAQUE
A voir également:
- Connecter pc et tv
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour pc samsung R522
windows vista
carte graphique je sais pas où on la trouve
J'ai regardé d'un panneau de configuration et après?
windows vista
carte graphique je sais pas où on la trouve
J'ai regardé d'un panneau de configuration et après?
bonjour, voir touches Windows et p sur portable
oui effectivement j'avais trouvé merci (je réfléchis plus) , mais la combinaison windows et p donne rien. C'est bien fn F4 : your diplay modes are configuring now please wait et il ne passe rien, affiche LCD puis rien .Je n'arrive pas a afficher la tv. Bon là j'ai débranché le cable HDMI.
Mais je reste ouvert à vos suggestion.
ESt ce que cela vient de la TV?
je suis sur la sortie HDMI 2 de ma TV est ce que j'ai tous les câbles?
comment être sûr que j'affiche le bon écran après avoir fait fn F4?
Mais je reste ouvert à vos suggestion.
ESt ce que cela vient de la TV?
je suis sur la sortie HDMI 2 de ma TV est ce que j'ai tous les câbles?
comment être sûr que j'affiche le bon écran après avoir fait fn F4?
Pas grave pour la carte. Certains constructeurs offrent avec leurs drivers des interfaces personnalisées qui peuvent faciliter les opérations, mais il reste toujours possible d'utiliser l'interface générique (celle de son windows) ...
Essaye d'appliquer les infos de ce tutoriel Microsoft pour Vista :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Essaye d'appliquer les infos de ce tutoriel Microsoft pour Vista :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Non le cable HDMI transmet l'image et le son. Ensuite n'hésite pas à faire différent test des différents display.
Sinon tente Panneau de configuration => Apparence et personnalisation => Affichage et là tu auras le choix sur la colonne de droite soit d'aller dans modifier l'affichage ou se connecter à un rétroprojecteur. Test et dis moi
PS: Fais le test avec le cable HDMI branché sur ta TV et le bon Input de ta TV
Sinon tente Panneau de configuration => Apparence et personnalisation => Affichage et là tu auras le choix sur la colonne de droite soit d'aller dans modifier l'affichage ou se connecter à un rétroprojecteur. Test et dis moi
PS: Fais le test avec le cable HDMI branché sur ta TV et le bon Input de ta TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question