Cheval de troie

macoran Messages postés 4 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
quand je veux télécharger vic-1.1.11-win32-sfr12.exe j'ai une alerte; cheval de troie
mon antivirus awast me signal que les logiciels espions s'installe avec des logiciels officiels Que puis-je faire ? A vous lire
A voir également:

2 réponses

akari77 Messages postés 56 Statut Membre 8

oui, moi aussi j'ai avast et certaine fois il m'empeche de téléchargé.
solution : soit désactiver avast
soit ne pas le télécharger.
0
macoran Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre réponse, mais ça ne résous pas mon problème. Je voudrais bien télécharger le logiciel sans prendre le risque d'avoir un virus. Il doit bien y avoir une solution alternative sans risque.
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

juste pour éviter toute confusion .
c'est vic ou VLC que tu veux télécharger ?
0
macoran

Je ne connais pas la différence entre VIC et VLC. Ce que je sais c'est que pour avoir la télé sur pc ,il faut charger VLC , c'est ce que me demande SFR, et c'est là que ça coince. J'ai chargé VLC plusieurs sans résultat. C'est le foutoir.
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

voilà le lien pour le télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Je ne connais pas la différence entre VIC et VLC.
moi non plus , c'est juste que dans ta question plus haut tu as mit vic .
c'est pour ça que j'ai posé la question est ce vic ou vlc , mais maintenant , j'ai la réponse c'est VLC .
0