Cheval de troie
macoran
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
quand je veux télécharger vic-1.1.11-win32-sfr12.exe j'ai une alerte; cheval de troie
mon antivirus awast me signal que les logiciels espions s'installe avec des logiciels officiels Que puis-je faire ? A vous lire
mon antivirus awast me signal que les logiciels espions s'installe avec des logiciels officiels Que puis-je faire ? A vous lire
A voir également:
- Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
2 réponses
oui, moi aussi j'ai avast et certaine fois il m'empeche de téléchargé.
solution : soit désactiver avast
soit ne pas le télécharger.
solution : soit désactiver avast
soit ne pas le télécharger.
Merci pour votre réponse, mais ça ne résous pas mon problème. Je voudrais bien télécharger le logiciel sans prendre le risque d'avoir un virus. Il doit bien y avoir une solution alternative sans risque.
voilà le lien pour le télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Je ne connais pas la différence entre VIC et VLC.
moi non plus , c'est juste que dans ta question plus haut tu as mit vic .
c'est pour ça que j'ai posé la question est ce vic ou vlc , mais maintenant , j'ai la réponse c'est VLC .
Je ne connais pas la différence entre VIC et VLC.
moi non plus , c'est juste que dans ta question plus haut tu as mit vic .
c'est pour ça que j'ai posé la question est ce vic ou vlc , mais maintenant , j'ai la réponse c'est VLC .