Je cherche un logiciel simple et gratuit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 24 août 2013 à 01:51
bonjour,je cherche un logiciel de montage capable de faire ses chose si dessous
capacite de dessins sur la video
coupage de la video
capacite de mettre une image sur la video
capaciter de faire des montage a la iron man
ne pas du tout faire des montage 3d comme blender qui est trop difficile d'utilisation

--
A voir également:

2 réponses

H.I.R.O.M7 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
Modifié par H.I.R.O.M7 le 2/08/2013 à 02:59
Salutation NATSE,

A mon avis, je pense que tu aura au moins besoin de deux logiciels ( si tu ne veut pas te cassé la tête avec blender ) ...

- " capacite de dessins sur la video " Quels type de dessins ? Avancés, simples ?

- " coupage de la video " alors je vais supposé que tu veut dire fractionner ? alors dans ce cas la je te conseil Sony Vegas Pro il n'est pas gratuit mais tu a la possibilité de l'essayer gratuitement.

- "capacite de mettre une image sur la video " Encore et toujours Sony Vegas Pro.

- "capaciter de faire des montage a la iron man " Alors là, tout dépendra du rendu que tu voudra si tu veut des rendu vraiment réaliste il y aura la possibilité ( je pense) avec Adobe After Effet mais encore là le logiciel n'est pas facile à prendre en main lorsque l'on est débutant ...

Pour ton premier voeu je n'ai pas pus te répondre tout simplement car je ne connais pas trop de Soft de ce genre axé particulièrement sur le " dessins Vidéo " mais ce serait avec plaisir de t'aidé à en trouvé un !

Ps: Sony Vegas n'est pas le seul éditeur/montage Vidéo il en existe une multitude alors n'hésite pas à être précis et l'on trouvera peut-être le Soft qui te conviendra le mieux !

Cordialement H.I.R.O.M7,
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
2 août 2013 à 19:34
et en complément d'information , donne nous ta configuration de ton PC .
car suivant ça déjà , il se peut que tu puisse pas utiliser tous les logiciels de montage qui sont plus ou moins gourmant en puissance .
0
chtouta Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
3 août 2013 à 15:38
bonjour , il y'a un logiciel de montage vidéo assez simple qui s'appelle

Windows live movie maker


tu devrais essayer.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
3 août 2013 à 15:48
bonjour,je cherche un logiciel de montage capable de faire ses chose si dessous
capacite de dessins sur la video
coupage de la video
capacite de mettre une image sur la video
capaciter de faire des montage a la iron man
ne pas du tout faire des montage 3d comme blender qui est trop difficile d'utilisation

rien que ça , tu peux pas , donc propose pas Windows live movie maker , même s'il est bien pour commencer .
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 17:22
ma configuration
windows 7
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 17:23
merci mais sa va je connais et c'est pas asser desoler
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
3 août 2013 à 17:50
windows 7 n'est pas une configuration :)

une configuration c'est , le processeur , la carte graphique , et la mémoire RAM .
sinon donne la référence exact de ton pc .
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 13:28
windows 7,il fait aussi 35 bit de puissance,le reste je 'ai pas trouver
0