Plantage window movie maker
Fermé
garçouille
-
21 déc. 2013 à 10:26
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 déc. 2013 à 16:28
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 déc. 2013 à 16:28
A voir également:
- Plantage window movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Guide
- Telecharger movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
21 déc. 2013 à 11:45
Bonjour
Il s'agit probablement d'un manque de performances de votre ordi.
Pour réaliser des montages dans de bonnes conditions il faut au munimum:
Microprocesseur Intecore 5I voire 7I
Disque dur 7200t minute
Mémoire vive RAM minimum 6GO
De la place sur le disque dur.
Cordialement
Il s'agit probablement d'un manque de performances de votre ordi.
Pour réaliser des montages dans de bonnes conditions il faut au munimum:
Microprocesseur Intecore 5I voire 7I
Disque dur 7200t minute
Mémoire vive RAM minimum 6GO
De la place sur le disque dur.
Cordialement
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
bonjour j'arrive en tant que secouriste je propose une chose c'est une" restauration du système à une date antérieure" au bug c'est sans risque et souvent salutaire
pensez de toutes façons à l'avenir de faire "enregistrer sous" la première fois et puis régulièrement taper sur "enregistrer le projet"
ensuite 20h de projet c'est un peu beaucoup pour la mémoire vive de votre ordi (donnez nous votre config)
pensez de toutes façons à l'avenir de faire "enregistrer sous" la première fois et puis régulièrement taper sur "enregistrer le projet"
ensuite 20h de projet c'est un peu beaucoup pour la mémoire vive de votre ordi (donnez nous votre config)
re bonjour et merci de vos retours.
Je me suis mal exprimé, le projet fait 1h40 et j'y ai passé plus de 20h dessus , d'où le fait que je ne souhaite pas perdre celui ci
Ma config
Windows 7 service pack 1 32 bits / processeur AMD phenom II X4 955 proc 3,2 Ghz / RAM 4 Go dont 3,25 utilisables /
Comment faire pour restaurer le systeme a une date antérieure? Cela effacera la mise a jour de window live movie maker ? ( car l est vrai qu'avec la version initiale, au moins, je pouvais travailler sur le projet ce qui n'est plus le cas vu que ça bug au premier clic dessus) Y a t il risuqe de perdre la derniere sauvegarde ou le projet ne sera pas touché?
Merci de vos retours !
Je me suis mal exprimé, le projet fait 1h40 et j'y ai passé plus de 20h dessus , d'où le fait que je ne souhaite pas perdre celui ci
Ma config
Windows 7 service pack 1 32 bits / processeur AMD phenom II X4 955 proc 3,2 Ghz / RAM 4 Go dont 3,25 utilisables /
Comment faire pour restaurer le systeme a une date antérieure? Cela effacera la mise a jour de window live movie maker ? ( car l est vrai qu'avec la version initiale, au moins, je pouvais travailler sur le projet ce qui n'est plus le cas vu que ça bug au premier clic dessus) Y a t il risuqe de perdre la derniere sauvegarde ou le projet ne sera pas touché?
Merci de vos retours !
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 21/12/2013 à 16:35
Modifié par glandu le 21/12/2013 à 16:35
bonjour vous perdrez les mises à jour faîtes après la date choisie quitte à refaire vos mises à jour Windows si nécessaire ensuite si je vous propose cela c'est bien que c'est sans risque pour votre projet si vous l'avez bien sauvegardé dans "mes projets"
une remarque, qu'il faut que je sorte on je dis on car vous êtes nombreux on devrait savoir ce que signifie "restauration du système " c'est la base des connaissances quand on a un pc pour se dépanner
allez dans "rechercher les programmes et fichiers" en bas à gauche tapez "restauration" et suivez ....cliquez sur la bonne phrase" restaurer votre ordinateur à une date antérieure"
une remarque, qu'il faut que je sorte on je dis on car vous êtes nombreux on devrait savoir ce que signifie "restauration du système " c'est la base des connaissances quand on a un pc pour se dépanner
allez dans "rechercher les programmes et fichiers" en bas à gauche tapez "restauration" et suivez ....cliquez sur la bonne phrase" restaurer votre ordinateur à une date antérieure"