Les discussions

Partage de connexion entre deux pc windows 7

Salut , ou bonjours , J'ai un problème ; Je voudrais partager la connexion de mon PC PORTABLE (connecter en WIFI) a un pc FIX en ETHERNET . Mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudu57070

Montage video

Bonjours , j'ai une batterie Electronique et je souhaiterais faire des vidéos pour réunir la partie ou je joue et celle de la musique . Quel logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
drummer27

Sony vegas a cessé de fonctionner / problème

Bonjour , j'ai récemment fais l'acquisition du logiciel Sony Vegas Pro 12 ( légalement) Tout marche correctement mais quand je veux ouvrir certains e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
axelucho

Enregistrer un montage avec sony vegas pro 12

Yo, Depuis longtemps je m'amuse a faire des montages sur SONY VEGAS PRO 11 mais je ne sais pas en quel format vidéo enregistrer pour qu'il soit comp...

eg6x

J'aimerais une animation 3d

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide :) j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Pierrecastor

Générer son film, en un temps souhaité

Bonjour, Alors en technologie nous préparons un petit film, et le professeur a dit qu'il est censé duré 3 min, et il nous a dit qu'il y'avait une so...

Atropa

Thomson 14mg130g

Bonjour, j'ai un thomson 14MG130G et j'ai pas la telecommande et j'achete une telecommande pilot mais tous les codes de thomson ne fonction pas. jai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
galaxie

Acquisition en hdmi

Disposant d'une caméra Sony HDR-Fx 1000 sortie HDMI Disposant de CyberLink PowerDirector 12 Ce logiciel peut-il accueillir hdr-fx1000 en sortie en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
glandu

Rendu pour court-métrage

Bonjour, je voudrais faire le montage, l'étalonnage, de mon court-métrage sur Sony Vegas Pro 12 ou Adobe Premiere Pro je ne me suis pas encore déc...

glandu

Montage sur pinaccle 16

Bonjour, Je suis agacé par un un problème sur mon nouveau logiciel de montage Pinaccle 16, mais peut-être connaissez vous une solution simple. Lorsq...

glandu

Connexion pc vers tv

Bonjour J'ai connecté mon pc au téléviseur via un câble hdmi et cela ne fonctionne pas car bizarement j'ai sur mon téléviseur l'image de fond de mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Maxoo974

Neuf box sans connexion avec le pc

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la playlist ou photos de mon PC sur ma TV via la neuf box. Merci

Equipe-SFR

Desinstaller adobe premier pro de vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Deeeane

Droit de diffusion movie maker

Bonjour je suis en ce moment entrain de créé un petit montage avec windows movie maker en vue de le vendre sous forme de DVD pour financé un petit voy...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pacalvideo

Movie maker enregistrement film

Bonjour, sur movie maker] j ai réalisé un montage d'environ 1000 photos accompagné de musique qui dure environ 1 heure et qui pese 790 koctets] ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lemangeurdepain

Montage film adobe premier pro cs6

Bonjour à tous, Je suis confronté a un problème récurrent sous adobe premiere pro CS6. J'ai pu faire plusieurs montages. Mais apparemment sur un p...

krystof31

Creation d'une chaine televisè

bonjour,j'ai besoin de votre aide 'sil vous plait pour crèer ma propre chaine televisè.merçi

thxlesith

Dazzle dvc100 aucun signal détecté

Bonjour, J'ai un dazzle dvc100 et studio 11.1. Je le fais fonctionner sous machine virtuel avec XP. Je branche mon dazzle avec les 3 fiches (rou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
glandu

Une mosaïque de vidéos prises sur le web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai récupéré des petites vidéos au format .GIF et après de nombreuse...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live movie maker

Bonjour à tous et à toutes, J'au un gros soucis, j'utilise fréquemment Windows Live Movie Maker pour des montages vidéos car je possède une chaîne...

glandu

Les accents sur subtitle workshop

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de corrigée un fichier srt. sur subtitle workshop mais les accents ne marche pas (même avec copier/coller) , avez-vous u...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Pierrecastor

Home cinema lgs 5.1

Bonsoir, je souhaiterais avoir une aide concernant le branchement de mon home car ça ne marche pas ... Merci

pacalvideo

Finalisation dvd sur enregistreur lg rh731t

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis cette semaine un lecteur DVD enregistreur LG RH731T équipé d'un Disque Dur intégré de 160Go. Les enregistrements se fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
poupougne13

Adobe première pro cs6

Bonjour, Après montage de vidéos différentes avec Adobe Première Pro CS6, comment peut-on compresser ces vidéos pour les alléger " of course". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Violyne

Montage vidéo

Peut-on en créant un film avec windows live movie maker le transformer pour le lire sur un lecteur de salon à partir d'un DVD ou une clé USB, et com...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Diato

Vieille carte d'aquisition vidéo pinnacle dv500 plus

Bonsoir à tous, Possède carte d'aquisition vidéo Pinnacle DV500 plus avec socle pour branchement et cd d'installation en Français Allemand et Angla...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DurChris

Branchement casque

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque de marque Sennheiser rs 119 ll . Voila ma question , dois je débrancher systématiquement ma prise tv pour a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nanain 34

Problème de format.

Bonjour, j'ai fait un montage assez long et je l'ai enregistrer en format HD ! J'ai acheter une clé USB de 8 GB pour pouvoir mettre le film dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resolution video non prise en charge

Bonjour, Un fichier .WMV qui s'exécute bien sur PC, ne s'ouvre pas sur ma télévision . Lorsque je veux l'ouvrir par le biais du port USB de la tél...

papyflight

Fichier vidéo xvid 705mo sur cd 700mo

Bonjour, j'ai un fichier xvid en format avi qui fait 705 mo, qui pourais me dire comment faire pour que le fichier fasse 700 mo pour le mettre dans un...

Utilisateur anonyme

Problème inconnu avec adobe première pro cs7

Bonjour ou bonsoir Depuis quelque temps j'ai un problème avec adobe première pro et je n'arrive pas à le cerner. Laissais moi vous poser le cadre. I...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Linkra

Fonctionnement tv 39 pfl 3008h/12

Bonjour à tous , je viens d'acquérir une tv led philips et je n'arrive pas avec le support tehnique à savoir dans la partie enregistrement si une cl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mikl27

Pinnacle transition

Bonjour à tous, Voilà que je me mets à Pinnacle studio. C'est un suer logiciel, néanmoins une question me chiffonne. Quand j'essaye d'ajouter des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glandu

Branchement pc-tv avec une fiche hdmi

Bonjour chers internautes,j'ai un pc samsung r780,et une tv samsung ecran plasma 43 pouces,lorsque je branche la fiche hdmi du pc à la tv l'image ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cristali

Movie maker fais plantée mon pc quand j'enregistre une vidéo.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sa fais un peux plus d'un ans que je me sert de movie maker pour faire des montage vidéo et je n'est jamais eut de problème. Puis...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mitchiru

Problèmes avec movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer le projet du film que j'ai fait: lorsque j'essaye de l'enregistrer ça n'a même pas le temps de faire 1% que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xodo

Vga vers hdmi

Bonjour, Mon pc acer n'a que sortie vga et ma tele samsung n'a que hdmi. comment faire pour les relier et avoir image et son. merci Configurat...

Eragon13310

Montage video

bonjour, depuis qq années j'utilise movie maker pour faire mes montages vidéos.A l'heure d'aujourd'hui,j'aimerai pouvoir faire des montages encore pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 14

Bonjour comment faire pour que Pinnacle accepte des vidéos VTS_VOB qui sont stocké sur mon disque dur.J'ai en effet enregistré dans le dossiers Video...

glandu

Comment monter des vidéos mts

J'ai cru télécharger un logiciel que je ne retrouve pas.

glandu

Movie maker

Bonjour, je souhaiterai récupérer mon projet movie maker afin de pouvoir l'ouvrir dans un autre logiciel car je ne peux pas enregistrer le projet en t...

ziggourat

Pinacle

utilisateur de pinacle 14 avec Windows 8 le fichier RENDER grossit à chaque utilisation et remplit le disque dur est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
piquesous

Pinnacle studio 16 rendue hd sur youtube ?

Bonjour, alors voila j'ai un "HDPVR Gaming édition" pour le montage aucun soucie mais seul bémol c'est a la fin le rendue qui je croit s'appelle "Ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
glandu

Programme oublié

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos futures réponses :) J'espère être claire en ce qui concerne ma recherche. Il y a un an à peu près j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ana-18

Recherche logiciel pour découper une video image par image

Bonjour, J'aimerais intégrer du dessin animé dans une video et pour cela j'ai besoin d'un logiciel (gratuit si possible) qui me permet de découp...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse windows movie maker en panne

Bonjour ou bonsoir, Lorsque j'ouvre une vidéo avec Windows Movie Maker, la visionneuse n'affiche rien du tout ! Voir photo : https://www.casimag...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ana-18

Fichiers mts

J ai acheté un appareil photo Sony HX300 . celui-ci prends aussi des videos au format MTS ; impossible de les visualiser apres importation ??? quid ...

Utilisateur anonyme

Ecran d'affichage, mini pc player, téléviseur ...

Bonjour, Désolé si ce message est mal placé mais je ne sais pas où le mettre. Ma question porte sur des écrans d'affichage. Nous avons pou...

ulanbator

Chaines de tv gratuites

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment avoir les images TV avec un ordinateur PC? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cristali

Découper avec windows movie maker

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour decouper juste une partie de video pour la garder et mettre un son par dessus, comment faire ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
piquesous
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 21 366