Les discussions

pechdelrat Montage et acquisition vidéo

Diffuser une video en directe ?

Bonjour, Dans le cadre d'un évènement sportif, nous voudrions pouvoir diffuser en direct le passage des coureurs sur deux points d'un parcours de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
pechdelrat
MM27stdo Montage et acquisition vidéo

Sony vega pro bloque a 99/100%

Salut a tous, :) Voila je posséde une version de sony vega pro 12 avec les dernières mise a jours (version officiel) J'ai 2 HDD C: SSD 300 GO ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
malikantoine82
klood38 Montage et acquisition vidéo

Couper une extraction son

Bonsoir, J'ai extrait une bande son d'une vidéo mais je souhaite en couper une partie mais une fois que j'ai mon son enregistré en .wav comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
klood38
labouch mouloud Montage et acquisition vidéo

Montage video

Salut tout le monde ; je vais commencer a apprendre le montage de video . je demande de L'aide Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
labouch mouloud
piccolo12 Montage et acquisition vidéo

L'image est verte, pourquoi?

Bonjour et d'avance merci à celui qui me permettra de résoudre ce problème. J'ai souhaité brancher mon PC sur ma TV, j'ai acheté le câble prévu à cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
piccolo12
wajdi makhlouf Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour ma webcam intégré. le pilote est déjà installé mais je ne peut pas capturer des images pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ziggourat
chipie1995 Montage et acquisition vidéo

Pc acer et tv grandin.

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau pc, un acer ASPIRE E360. J'ai besoin de le connecter sur ma télé mais rien ne s'affiche ... J'ai brancher via ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
glandu
Lafantaisie Montage et acquisition vidéo

Problème d'encodage

Bonjour à vous. Je possède win 7, avec le logicielle vos photos et vidéos ultimate tout ce passe bien pendant le montage. C'est lorsque je veux gr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lafantaisie
shakarafall Montage et acquisition vidéo

Branchement hdmi ou rgb

Bonsoir, J'ai un portable ASUS EEE PC? Je voudrais brancher celui-ci sur ma télé LG en HDMI ou RGB. la seule chose qui s'affiche sur la TV c'est : "...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
letotof
depresgerome Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour aux conseilleurs, Après création d'un court métrage, impossible d'enregistrer. Rien ne se passe. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lucjay
juju Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel??

binjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit, sauf qu'il faudrait que j'ai le double écrans (genre : comme a la fin des vidéo de cyprie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
piquesous
Mrpingouroo Montage et acquisition vidéo

Video volante

Bonjour, je voudrai filmer une montagne dans les airs,je voudrai du HD(du vrai une bonne video) C possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mrpingouroo
emil77310 Montage et acquisition vidéo

Pb sony vegas pro 11

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Après avoir fermer toutes les pages de sony vegas pro 11 je n'en retrouve aucune j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
piquesous
leinadre Montage et acquisition vidéo

Panne sur tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung et lorsque je l'allume, je n'ai pas d'image, il est mentionné en haut à gauche le n° de la chaine et dessous num.air p...

leinadre
Nofake91 Montage et acquisition vidéo

Faire pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, il y'a quelques temps j'avais filmé un pote avec mon appareil photo,sauf que je le tenais à la vertical (un reflex sans doute car c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat
ilioc1 Montage et acquisition vidéo

Adobe format encore cs6

Bonjour, J'ai fait un montage avec adobe premier pro cs6 et le menu avec encore cs6. Sur DVD ça marche comme il faut! Je voudrais savoir est ce...

ilioc1
marna1 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec movie maker ... quand j'ai fait transition vidéo j ne voit que ça ( déplacez une transition vidéo et placez...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glandu
pikoute60 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour à tous, Alors voila je recherche un logiciel montage vidéo assez performant qui me permettrait de gérer le son sur les vidéos. Pour être plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glandu
ALALAWI Montage et acquisition vidéo

Reseption de adsltv

Bonjour, JE NE PAS REUSSI A INSTALER ADSTV GRATUITEMENT SUR MON PC Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
spiralio
jakhouille Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition video

Bonjour, quel matériel est nécessaire pour transférer du VHS sur un DVD? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
chavanoz Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 9.1

Résolu

Bonjour, j'utilise (enfin) la version plutôt ancienne 9.1 de pinacle studio. Tout se passe bien, sauf l'étape de gravage du projet définitif. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
chavanoz
bricoleur76 Montage et acquisition vidéo

Clé d'acquisition vidéo usb

Bonjour, J'ai installé le logiciel USB Vidéo Grabber SVG 2.0 A2 sur mon ordinateur. Depuis, lors d'une capture d'un de mes films en super 8 je renc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glandu
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 21 461