Les discussions
Partage de connexion entre deux pc windows 7
Salut , ou bonjours , J'ai un problème ; Je voudrais partager la connexion de mon PC PORTABLE (connecter en WIFI) a un pc FIX en ETHERNET . Mo...
Montage video
Bonjours , j'ai une batterie Electronique et je souhaiterais faire des vidéos pour réunir la partie ou je joue et celle de la musique . Quel logiciel ...
Sony vegas a cessé de fonctionner / problème
Bonjour , j'ai récemment fais l'acquisition du logiciel Sony Vegas Pro 12 ( légalement) Tout marche correctement mais quand je veux ouvrir certains e...
Enregistrer un montage avec sony vegas pro 12
Yo, Depuis longtemps je m'amuse a faire des montages sur SONY VEGAS PRO 11 mais je ne sais pas en quel format vidéo enregistrer pour qu'il soit comp...
J'aimerais une animation 3d
Résolusalut tout le monde j'ai besoin de votre aide :) j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la...
Générer son film, en un temps souhaité
Bonjour, Alors en technologie nous préparons un petit film, et le professeur a dit qu'il est censé duré 3 min, et il nous a dit qu'il y'avait une so...
Thomson 14mg130g
Bonjour, j'ai un thomson 14MG130G et j'ai pas la telecommande et j'achete une telecommande pilot mais tous les codes de thomson ne fonction pas. jai ...
Acquisition en hdmi
Disposant d'une caméra Sony HDR-Fx 1000 sortie HDMI Disposant de CyberLink PowerDirector 12 Ce logiciel peut-il accueillir hdr-fx1000 en sortie en...
Rendu pour court-métrage
Bonjour, je voudrais faire le montage, l'étalonnage, de mon court-métrage sur Sony Vegas Pro 12 ou Adobe Premiere Pro je ne me suis pas encore déc...
Montage sur pinaccle 16
Bonjour, Je suis agacé par un un problème sur mon nouveau logiciel de montage Pinaccle 16, mais peut-être connaissez vous une solution simple. Lorsq...
Connexion pc vers tv
Bonjour J'ai connecté mon pc au téléviseur via un câble hdmi et cela ne fonctionne pas car bizarement j'ai sur mon téléviseur l'image de fond de mon...
Neuf box sans connexion avec le pc
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la playlist ou photos de mon PC sur ma TV via la neuf box. Merci
Desinstaller adobe premier pro de vista
RésoluBonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arr...
Droit de diffusion movie maker
Bonjour je suis en ce moment entrain de créé un petit montage avec windows movie maker en vue de le vendre sous forme de DVD pour financé un petit voy...
Movie maker enregistrement film
Bonjour, sur movie maker] j ai réalisé un montage d'environ 1000 photos accompagné de musique qui dure environ 1 heure et qui pese 790 koctets] ...
Montage film adobe premier pro cs6
Bonjour à tous, Je suis confronté a un problème récurrent sous adobe premiere pro CS6. J'ai pu faire plusieurs montages. Mais apparemment sur un p...
Creation d'une chaine televisè
bonjour,j'ai besoin de votre aide 'sil vous plait pour crèer ma propre chaine televisè.merçi
Dazzle dvc100 aucun signal détecté
Bonjour, J'ai un dazzle dvc100 et studio 11.1. Je le fais fonctionner sous machine virtuel avec XP. Je branche mon dazzle avec les 3 fiches (rou...
Une mosaïque de vidéos prises sur le web
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai récupéré des petites vidéos au format .GIF et après de nombreuse...
Problème windows live movie maker
Bonjour à tous et à toutes, J'au un gros soucis, j'utilise fréquemment Windows Live Movie Maker pour des montages vidéos car je possède une chaîne...
Les accents sur subtitle workshop
RésoluBonjour à tous , j'essaye de corrigée un fichier srt. sur subtitle workshop mais les accents ne marche pas (même avec copier/coller) , avez-vous u...
Home cinema lgs 5.1
Bonsoir, je souhaiterais avoir une aide concernant le branchement de mon home car ça ne marche pas ... Merci
Finalisation dvd sur enregistreur lg rh731t
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis cette semaine un lecteur DVD enregistreur LG RH731T équipé d'un Disque Dur intégré de 160Go. Les enregistrements se fo...
Adobe première pro cs6
Bonjour, Après montage de vidéos différentes avec Adobe Première Pro CS6, comment peut-on compresser ces vidéos pour les alléger " of course". ...
Montage vidéo
Peut-on en créant un film avec windows live movie maker le transformer pour le lire sur un lecteur de salon à partir d'un DVD ou une clé USB, et com...
Vieille carte d'aquisition vidéo pinnacle dv500 plus
Bonsoir à tous, Possède carte d'aquisition vidéo Pinnacle DV500 plus avec socle pour branchement et cd d'installation en Français Allemand et Angla...
Branchement casque
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque de marque Sennheiser rs 119 ll . Voila ma question , dois je débrancher systématiquement ma prise tv pour a...
Problème de format.
Bonjour, j'ai fait un montage assez long et je l'ai enregistrer en format HD ! J'ai acheter une clé USB de 8 GB pour pouvoir mettre le film dessus et ...
Resolution video non prise en charge
Bonjour, Un fichier .WMV qui s'exécute bien sur PC, ne s'ouvre pas sur ma télévision . Lorsque je veux l'ouvrir par le biais du port USB de la tél...
Fichier vidéo xvid 705mo sur cd 700mo
Bonjour, j'ai un fichier xvid en format avi qui fait 705 mo, qui pourais me dire comment faire pour que le fichier fasse 700 mo pour le mettre dans un...
Problème inconnu avec adobe première pro cs7
Bonjour ou bonsoir Depuis quelque temps j'ai un problème avec adobe première pro et je n'arrive pas à le cerner. Laissais moi vous poser le cadre. I...
Fonctionnement tv 39 pfl 3008h/12
Bonjour à tous , je viens d'acquérir une tv led philips et je n'arrive pas avec le support tehnique à savoir dans la partie enregistrement si une cl...
Pinnacle transition
Bonjour à tous, Voilà que je me mets à Pinnacle studio. C'est un suer logiciel, néanmoins une question me chiffonne. Quand j'essaye d'ajouter des ...
Branchement pc-tv avec une fiche hdmi
Bonjour chers internautes,j'ai un pc samsung r780,et une tv samsung ecran plasma 43 pouces,lorsque je branche la fiche hdmi du pc à la tv l'image ne s...
Movie maker fais plantée mon pc quand j'enregistre une vidéo.
RésoluBonjour/Bonsoir, Sa fais un peux plus d'un ans que je me sert de movie maker pour faire des montage vidéo et je n'est jamais eut de problème. Puis...
Problèmes avec movie maker
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer le projet du film que j'ai fait: lorsque j'essaye de l'enregistrer ça n'a même pas le temps de faire 1% que j...
Vga vers hdmi
Bonjour, Mon pc acer n'a que sortie vga et ma tele samsung n'a que hdmi. comment faire pour les relier et avoir image et son. merci Configurat...
Montage video
bonjour, depuis qq années j'utilise movie maker pour faire mes montages vidéos.A l'heure d'aujourd'hui,j'aimerai pouvoir faire des montages encore pl...
Pinnacle 14
Bonjour comment faire pour que Pinnacle accepte des vidéos VTS_VOB qui sont stocké sur mon disque dur.J'ai en effet enregistré dans le dossiers Video...
Comment monter des vidéos mts
J'ai cru télécharger un logiciel que je ne retrouve pas.
Movie maker
Bonjour, je souhaiterai récupérer mon projet movie maker afin de pouvoir l'ouvrir dans un autre logiciel car je ne peux pas enregistrer le projet en t...
Pinacle
utilisateur de pinacle 14 avec Windows 8 le fichier RENDER grossit à chaque utilisation et remplit le disque dur est-ce normal ?
Pinnacle studio 16 rendue hd sur youtube ?
Bonjour, alors voila j'ai un "HDPVR Gaming édition" pour le montage aucun soucie mais seul bémol c'est a la fin le rendue qui je croit s'appelle "Ex...
Programme oublié
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos futures réponses :) J'espère être claire en ce qui concerne ma recherche. Il y a un an à peu près j'avai...
Recherche logiciel pour découper une video image par image
Bonjour, J'aimerais intégrer du dessin animé dans une video et pour cela j'ai besoin d'un logiciel (gratuit si possible) qui me permet de découp...
Visionneuse windows movie maker en panne
Bonjour ou bonsoir, Lorsque j'ouvre une vidéo avec Windows Movie Maker, la visionneuse n'affiche rien du tout ! Voir photo : https://www.casimag...
Fichiers mts
J ai acheté un appareil photo Sony HX300 . celui-ci prends aussi des videos au format MTS ; impossible de les visualiser apres importation ??? quid ...
Ecran d'affichage, mini pc player, téléviseur ...
Bonjour, Désolé si ce message est mal placé mais je ne sais pas où le mettre. Ma question porte sur des écrans d'affichage. Nous avons pou...
Chaines de tv gratuites
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment avoir les images TV avec un ordinateur PC? Cordialement.
Découper avec windows movie maker
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour decouper juste une partie de video pour la garder et mettre un son par dessus, comment faire ? Configur...