Les discussions

Movie maker enregistrement film

Bonjour, sur movie maker] j ai réalisé un montage d'environ 1000 photos accompagné de musique qui dure environ 1 heure et qui pese 790 koctets] ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lemangeurdepain

Montage film adobe premier pro cs6

Bonjour à tous, Je suis confronté a un problème récurrent sous adobe premiere pro CS6. J'ai pu faire plusieurs montages. Mais apparemment sur un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
krystof31

Creation d'une chaine televisè

bonjour,j'ai besoin de votre aide 'sil vous plait pour crèer ma propre chaine televisè.merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
thxlesith

Dazzle dvc100 aucun signal détecté

Bonjour, J'ai un dazzle dvc100 et studio 11.1. Je le fais fonctionner sous machine virtuel avec XP. Je branche mon dazzle avec les 3 fiches (rou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
glandu

Une mosaïque de vidéos prises sur le web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai récupéré des petites vidéos au format .GIF et après de nombreuse...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live movie maker

Bonjour à tous et à toutes, J'au un gros soucis, j'utilise fréquemment Windows Live Movie Maker pour des montages vidéos car je possède une chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
glandu

Les accents sur subtitle workshop

 Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de corrigée un fichier srt. sur subtitle workshop mais les accents ne marche pas (même avec copier/coller) , avez-vous u...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Pierrecastor

Home cinema lgs 5.1

Bonsoir, je souhaiterais avoir une aide concernant le branchement de mon home car ça ne marche pas ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pacalvideo

Finalisation dvd sur enregistreur lg rh731t

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis cette semaine un lecteur DVD enregistreur LG RH731T équipé d'un Disque Dur intégré de 160Go. Les enregistrements se fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
poupougne13

Adobe première pro cs6

Bonjour, Après montage de vidéos différentes avec Adobe Première Pro CS6, comment peut-on compresser ces vidéos pour les alléger " of course". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Violyne

Montage vidéo

Peut-on en créant un film avec windows live movie maker le transformer pour le lire sur un lecteur de salon à partir d'un DVD ou une clé USB, et com...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Diato

Vieille carte d'aquisition vidéo pinnacle dv500 plus

Bonsoir à tous, Possède carte d'aquisition vidéo Pinnacle DV500 plus avec socle pour branchement et cd d'installation en Français Allemand et Angla...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DurChris

Branchement casque

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque de marque Sennheiser rs 119 ll . Voila ma question , dois je débrancher systématiquement ma prise tv pour a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nanain 34

Problème de format.

Bonjour, j'ai fait un montage assez long et je l'ai enregistrer en format HD ! J'ai acheter une clé USB de 8 GB pour pouvoir mettre le film dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resolution video non prise en charge

Bonjour, Un fichier .WMV qui s'exécute bien sur PC, ne s'ouvre pas sur ma télévision . Lorsque je veux l'ouvrir par le biais du port USB de la tél...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papyflight

Fichier vidéo xvid 705mo sur cd 700mo

Bonjour, j'ai un fichier xvid en format avi qui fait 705 mo, qui pourais me dire comment faire pour que le fichier fasse 700 mo pour le mettre dans un...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème inconnu avec adobe première pro cs7

Bonjour ou bonsoir Depuis quelque temps j'ai un problème avec adobe première pro et je n'arrive pas à le cerner. Laissais moi vous poser le cadre. I...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Linkra

Fonctionnement tv 39 pfl 3008h/12

Bonjour à tous , je viens d'acquérir une tv led philips et je n'arrive pas avec le support tehnique à savoir dans la partie enregistrement si une cl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mikl27

Pinnacle transition

Bonjour à tous, Voilà que je me mets à Pinnacle studio. C'est un suer logiciel, néanmoins une question me chiffonne. Quand j'essaye d'ajouter des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glandu

Branchement pc-tv avec une fiche hdmi

Bonjour chers internautes,j'ai un pc samsung r780,et une tv samsung ecran plasma 43 pouces,lorsque je branche la fiche hdmi du pc à la tv l'image ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cristali

Movie maker fais plantée mon pc quand j'enregistre une vidéo.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sa fais un peux plus d'un ans que je me sert de movie maker pour faire des montage vidéo et je n'est jamais eut de problème. Puis...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mitchiru

Problèmes avec movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer le projet du film que j'ai fait: lorsque j'essaye de l'enregistrer ça n'a même pas le temps de faire 1% que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xodo

Vga vers hdmi

Bonjour, Mon pc acer n'a que sortie vga et ma tele samsung n'a que hdmi. comment faire pour les relier et avoir image et son. merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Eragon13310

Montage video

bonjour, depuis qq années j'utilise movie maker pour faire mes montages vidéos.A l'heure d'aujourd'hui,j'aimerai pouvoir faire des montages encore pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 14

Bonjour comment faire pour que Pinnacle accepte des vidéos VTS_VOB qui sont stocké sur mon disque dur.J'ai en effet enregistré dans le dossiers Video...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glandu

Comment monter des vidéos mts

J'ai cru télécharger un logiciel que je ne retrouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glandu

Movie maker

Bonjour, je souhaiterai récupérer mon projet movie maker afin de pouvoir l'ouvrir dans un autre logiciel car je ne peux pas enregistrer le projet en t...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ziggourat

Pinacle

utilisateur de pinacle 14 avec Windows 8 le fichier RENDER grossit à chaque utilisation et remplit le disque dur est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
piquesous

Pinnacle studio 16 rendue hd sur youtube ?

Bonjour, alors voila j'ai un "HDPVR Gaming édition" pour le montage aucun soucie mais seul bémol c'est a la fin le rendue qui je croit s'appelle "Ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
glandu

Programme oublié

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos futures réponses :) J'espère être claire en ce qui concerne ma recherche. Il y a un an à peu près j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ana-18

Recherche logiciel pour découper une video image par image

Bonjour, J'aimerais intégrer du dessin animé dans une video et pour cela j'ai besoin d'un logiciel (gratuit si possible) qui me permet de découp...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse windows movie maker en panne

Bonjour ou bonsoir, Lorsque j'ouvre une vidéo avec Windows Movie Maker, la visionneuse n'affiche rien du tout ! Voir photo : https://www.casimag...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ana-18

Fichiers mts

J ai acheté un appareil photo Sony HX300 . celui-ci prends aussi des videos au format MTS ; impossible de les visualiser apres importation ??? quid ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'affichage, mini pc player, téléviseur ...

Bonjour, Désolé si ce message est mal placé mais je ne sais pas où le mettre. Ma question porte sur des écrans d'affichage. Nous avons pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ulanbator

Chaines de tv gratuites

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment avoir les images TV avec un ordinateur PC? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cristali

Découper avec windows movie maker

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour decouper juste une partie de video pour la garder et mettre un son par dessus, comment faire ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
piquesous

Cable hdmi - pc - tv

Bonjour à tous , j'ai essayer toutes vos méthodes mais rien n'a marcher , je vous pris de bien vouloir me donner d'autre possibilité . Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
arslan

Adsltv et zedtv ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour VLC 2.1.0 je n'arrive plus à regarder la télé avec ces deux logiciels. J'aimerais bien revenir en arrière mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
grom

Movie maker : j'aimerais mettre ma vidéo sur mon téléphone

Bonjour , J'ai fait un montage vidéo sur Windows Movie Maker mais il est en format de projet movie maker et j'aimerais le mettre sur mon téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pluriel99

Comment couper une séquence avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai couper plusieurs parties de ma vidéo mais je ne sais pas comment faire, je débute avec ce logiciel. Auriez vous un conseil...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
esthemag

Brancher pc a tv en conservant l'ecran de l'ordi

bonjour Je souhaiterais relier mon PC bureau a ma TV par VGA (ordi pas HDMI) tout en passant de la TV a l'ecran de l'ordi sans avoir a debrancher ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Comment faire une bande annonce

Bonjour, Je souhaite faire une bande annonce avec des photos et vidéos mais je ne sais pas quel logiciel. Vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
slinky366

[sony vegas] ma vidéo se dégrade lors du montage.

Bonjour, Comme dit dans le titre, lorsque j'importe ma vidéo sur Sony Vegas ma vidéo se détériore alors que j'ai filmé en bonne qualité et que qua...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
slinky366

Plus de son

Bonjour, Lorsque que je transfère une vidéo VHS avec dazzle sous windows 7 à l'ordinateur, j'ai pas de son au défilé de la cassette pour l'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cloclo

Mauvais fonctionnement de windows movie maker

Bonjour, depuis quelques jours (sans modif de ma part), lorsque je crée un film avec windows movie maker, tout se passe bien jusqu'à la lecture du fil...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
slinky366

Numérisation bandes vhs avec grabby terratec

Bonjour, J'ai un boitier d'acquisition GRABBY TERRATEC et après bien des essais, j'arrive à numériser certains films provenant de cassettes VHS, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Brigeou2

Fraps me fait laguer et freeze (2)

 Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel Fraps, qui permet de enregistrer un gameplay. J'ai la version illimitée, et j'ai une ligne un peu flou au milieu de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Tv sur pc

Bonjour J'ai vu plusieurs messages sur le sujet sur le site mais toujours pas trouvé de solution Depuis quelques jours je ne peux plus voir l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
petitmecano

Effets adobe première pro

Bonjour! J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'associer l'effet de stabilisation et l'effet de vitesse sur un seul et même plan?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
glandu

Problème enregistreur hdmi lg rht498h

Bonjour, J'ai un gros soucis : je n'arrive pas à enregistrer via mon câble HDMI. Je m'explique : j'ai chez moi un décodeur TV orange. J'ai donc es...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Cibay
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 21 351