Les discussions

Fonctionnement de virtualdubmod.

Bonjour à tous. J'ai converti un fichier VTS en DVD avec WinAVI vidéo converter. Je me suis alors retrouvé avec un décalage entre le son et l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat

Freebox sur vlc message d'erreur

Bonjour, avant je regardais la tv sur mon ordi grace à vlc. maintenant j'ai un mesage: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne p...

ziggourat

Probleme de son pc-tv samsung led

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de son qd je branche mon PC sur ma TV, j'ai bien l'image, mais pas de son .....j'ai bien cherché depuis deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Talou

Gravure de 7,7go sur un dvd de 4,7 go

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD que j'ai voulu graver et impossible car il faut un dvd double couche et surtout un graveur qui le fasse ce qui n'est pas mon c...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
letmoi

Faire pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, il y'a quelques temps j'avais filmé un pote avec mon appareil photo,sauf que je le tenais à la vertical (un reflex sans doute car c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat

Adobe format encore cs6

Bonjour, J'ai fait un montage avec adobe premier pro cs6 et le menu avec encore cs6. Sur DVD ça marche comme il faut! Je voudrais savoir est ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ilioc1

Windows live movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec movie maker ... quand j'ai fait transition vidéo j ne voit que ça ( déplacez une transition vidéo et placez...

glandu

Logiciel montage vidéo

Bonjour à tous, Alors voila je recherche un logiciel montage vidéo assez performant qui me permettrait de gérer le son sur les vidéos. Pour être plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glandu

Reseption de adsltv

Bonjour, JE NE PAS REUSSI A INSTALER ADSTV GRATUITEMENT SUR MON PC Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
spiralio

Impossible d'utiliser sfr tv sur mon pc

Bonjour, je tente d'utiliser sfr tv sur mon pc. Lorsque je me connecte sur le site sfr ca me demande d'installer VLC en suivant le lien proposé....

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kermit54

Comment importer de la musique d'itunes dans windows movie maker

Bonjour, comment importer de la musique d'Itunes dans Windows Movie Maker ? Il me met que le format n'est pas compatible mais j'ai acheté ces mor...

virbaltho

Problème de gravure ou lecteur dvd qui ne va pas

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'ai chercher partout sur internet depuis maintenant trois jours, en vain sans aucunes solutions. J'ai ...

ziggourat

Boitier d'acquisition video

Bonjour, quel matériel est nécessaire pour transférer du VHS sur un DVD? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Répéteur netgear et décodeur tv orange

Bonjour, J'ai une "TV d'Orange" et un routeur Netgear. Pour avoir les chaînes d'Orange je connecte un câble Ethernet entre les deux. Mais comme il...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
letotof

Pinacle studio 9.1

Résolu

Bonjour, j'utilise (enfin) la version plutôt ancienne 9.1 de pinacle studio. Tout se passe bien, sauf l'étape de gravage du projet définitif. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
chavanoz

Comment brancher mon ordi sur ma t.v

Mon ordinateur est '' un tout en 1'' ''ThinkCentre''. Je viens de me rendre compte qu'il n'as pas d'entrée HDMI, juste des 6 entrées USB et une en...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
marie harvey

Avchd montage avec fichier avchd seul

chers amis Je dispose d'un ensemble de fichiers AVCHD dans un dossier et je ne parviens pas à les joindre en un seul film avec HD writer ou VSO AVCHD...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AleskCOD

Clé d'acquisition vidéo usb

Bonjour, J'ai installé le logiciel USB Vidéo Grabber SVG 2.0 A2 sur mon ordinateur. Depuis, lors d'une capture d'un de mes films en super 8 je renc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glandu

Installation pinacle studio15

j'ai installé sur mon portable Sony équipé d'un processeur intel core I5 cpu et de 8 go de mémoire vive un logiciel non piraté pinacle studio 15. a...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
oleron92

Pinnacle studio 15 hd-réencodage

Résolu

Bonjour, Suite au message de olgamb Je crois avoir compris. Mes clips sont au format 1920x1080-50p et le format projet est "standard PAL" par ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
geboulin

Partage vidéo du pc à la tv sans fils

Bonjour, J'ai actuellement une télévision Philips 46PFL5507H/12 et je souhaite utilisé la fonction qui me permet de partagez des documents de mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
letotof

Enregistrer la télé à partir d'un ordinateur seulement

Bonjour, SVP je veux enregistrer les télés (marocaines) à partir de mon ordinateur, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'envoyer des messages...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
letotof

Comment accélérer une partie d'une vidéo avec vegas pro 11

Bonjour tout et dans le titre

piquesous

Connecter un pc à un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir brancher mon ordi sur mon lecteur DVD afin de pouvoir regarder des films sur ma tv à partir de celui-ci. J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chanty59

Remplacer la bande son original

Bonjour à tous. Je recherche un bon logiciel de montage photo et vidéo qui me permette de changer la bande son original d'une vidéo contre un enreg...

yanno

Sauvegardes enregistrements

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je voulais sauvegarder des enregistrements faits sur une tv samsung. J'ai donc contrôlé le contenu du disque : et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
laulau200

Problème tv sansumg

Résolu

Bonjour, Je peux allumer ma tv avec la télécommande mais impossible de changer de chaines, ni d'accéder au menu, ni rien sauf l'éteindre. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sunbus

Hdmi vers dvi

bonjour, j ai une petite question a poser. j ai casser mon écran de mon ordinateur portable, je n y vois plus grand chose. est ce qu il serait po...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glandu

Suitre probleme qualite d image

Bonjour, merci pour la réponse je ne possède pas l entrée fire wire iee1394 y a t il une autre solutions cordialement fifi26 Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glandu

Projet qui s'ouvre sur movie maker avec une duree infinie...

Bonjour, j'ai crée un projet sur movie maker de windows xp (le 2.1 ou 5.1) j'ai voulu ensuite l'ouvrir sur vista et il y a eu un bug ça disait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glandu

Probleme qualite image

bonjour , j ai acheter une cle d acquisition vidéo silver crest usb2.0 video grabber SVG 2.0 A2 j ai installer le logiciel et brancher mon Camésc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons

Montage télé enregistrée

Résolu

Sur un ordinateur Vaio j'ai enregistré une émission de télévision avec Windows média center. Est-il possible de découper et arranger cette émission.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik

Pinnacle studio 16: remplacer des médias sur le plan de montage

Résolu

Hello la communauté, salut à toi cher glandu! Cette fois-ci, je cherche à échanger des médias qui sont sur mon plan de montage avec un autre qui es...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nistarok

Tv hd

bojour jai un probleme avec ma tvhd sharp aquos 52 pouces led jai fais une gaffe je crois jai été dans les configuration de la tv et jai clliquer sue ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FarinedeBle

Schaublorenz lt 154-110db2

Résolu

comment enlevé le sous titrage de ma television schaublorenz lt 154-110db2 merci

FarinedeBle

Notice

Bonjour, comment retrouver la notice du téléviseur TOKAI LTL-1401. Merci d'avance

spiralio

Flouter des visages sur une vidéo

Bonjour, Je dois monter un video pour un projet scolaire et presentement j'ai le logiciel movie maker! Cependant comme je dois garder l'anonyma de...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
irongege

Info sur un effect

Résolu

Bonjours tout le monde je voudrai savoir de quel effect il s'agis sur ce petit bout de video svp (l'effect en couleur pas en noir et blanc ahah) et co...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 15 ultimate collection

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai installé Pinnacle 15 studio ultimate collection. J'ai crée un projet photos et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
KIKI

Erreur demarrage sony vegas pro

voici le message qui s'affiche lorsque je souhaite démarrer Sony Vegas : "Une erreur s'est produite au démarrage de vegas pro erreur 0x80131902 (m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
emy27

Enregistrer tv replay

Bonjour. Est-il possible d'enregistrer une émission sur TV replay sur mon PC ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dnoel17

Play tv et adsl tv gratuit ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'utilisation du bouquet "play tv" est gratuit via ADSL TV. En effet, je suis allé sur le site de ADSL mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
moldu

Vidéo 16 zoom pano

Bonjour, je n'ai pas trouvé la fonction pano zoom à appliquée sur un plan vidéo pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
glandu

Probleme televiseur en pc

Bonjour, Voila en faite j'ai récement changer mon écran Pc 15 pouce pour un ecran televiseur 22 pouce plat Led slim avec hdmi et tnt integrer pour ...

b2zoher

Impossible d'avoir du son

Bonjour, je n'arrive plus a avoir du son depuis que je suis connecté en usb a la olace de rca merci de votre aide .annirome Configuration: Win...

Usfame

Pinnacle 16

Bonjour, je viens d'installer pinnacle 16, j'ai réussi à l'ouvir, cependant je ne peux plus le rouvrir... aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Romi

Carte graphique en carte d'acquisition ?

Bonjour, je voudrai filmer ma ps3 avec mon pc via HDMI . J'ai une sortie HDMI et Rgb et je voudrai pouvoir filmer mes jeux ps3 via ce moyen pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video

bonjour j aimerai savoir comment mettre une musique en arriere plan d'une video alor svp pouvez vous m'expliquer svp

leabelin

After effect - problème prévisualisation

Bonjour, Voila depuis quelques semaines je suis bloqué sur un montage vidéo sur after effect CS6. Lors de mes prévisualisation, je remarque que l...

dexter41

Envoyer une vidéo

Bonjour, SV, comment envoyer une vidéo de mon portable jusqu' à mon ordinateur?

glandu
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 21 430