Les discussions

Play tv et adsl tv gratuit ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'utilisation du bouquet "play tv" est gratuit via ADSL TV. En effet, je suis allé sur le site de ADSL mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
moldu

Vidéo 16 zoom pano

Bonjour, je n'ai pas trouvé la fonction pano zoom à appliquée sur un plan vidéo pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
glandu

Probleme televiseur en pc

Bonjour, Voila en faite j'ai récement changer mon écran Pc 15 pouce pour un ecran televiseur 22 pouce plat Led slim avec hdmi et tnt integrer pour ...

b2zoher

Impossible d'avoir du son

Bonjour, je n'arrive plus a avoir du son depuis que je suis connecté en usb a la olace de rca merci de votre aide .annirome Configuration: Win...

Usfame

Pinnacle 16

Bonjour, je viens d'installer pinnacle 16, j'ai réussi à l'ouvir, cependant je ne peux plus le rouvrir... aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Romi

Carte graphique en carte d'acquisition ?

Bonjour, je voudrai filmer ma ps3 avec mon pc via HDMI . J'ai une sortie HDMI et Rgb et je voudrai pouvoir filmer mes jeux ps3 via ce moyen pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video

bonjour j aimerai savoir comment mettre une musique en arriere plan d'une video alor svp pouvez vous m'expliquer svp

leabelin

After effect - problème prévisualisation

Bonjour, Voila depuis quelques semaines je suis bloqué sur un montage vidéo sur after effect CS6. Lors de mes prévisualisation, je remarque que l...

dexter41

Envoyer une vidéo

Bonjour, SV, comment envoyer une vidéo de mon portable jusqu' à mon ordinateur?

glandu

Tranfer de mes vhs sur l'ordi

Résolu

Pouvez vous m'aider : je voudrais lire mes VHS que j'ai transféré sur mon ordi puis sur mon disque dur mais mon souci à la télévision je n'ai que l'i...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lemangeurdepain

Trucages videos

Bonjour, SVP, existe t'il une application gratuite du genre Crasy Motion Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lemangeurdepain

Téléviseur qmedia q15a2d

Bonjour, Je n'arrive pas a lire une clé USB ni à passer mon Pc sur le téléviseur grâce au cordon hdmi, les deux fonctionnant parfaitement sur mon aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Cpassimple

Image unique sur audio

Bonjour, Par ce petit message j'aimerais savoir comment on crée une vidéo pour Youtube par l'intermédiaire de Windows Live Movie Maker afin qu'une...

ziggourat

Vidéo

juste une petite question. Je viens de télécharger sur votre site un logiciel de montage (Movie Maker ) mais il me semble qu'il ne soit pas en Françai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ziggourat

Tv ne reagit pas avec la telecommande

salut j'ai un probleme ma tele thomson 14MG130G ne repond pas au telecommande RCT-100 Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avidemux n'est pas très... stable ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Pour faire simple, je débute doucement avec le montage, je n'ai pas de prétentions extraordinaires, mais j'ai quand même envie d'...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel video pad.

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel VideoPad acheté en pack (non pro) peut être installé sur plusieurs ordinateurs ou s'il faut une licence p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ziggourat

Question sur wlmm

Bonjour, J'essaye de déplacer des vidéos autres sur une vidéo déjà mise mais je n'y arrive pas, elle est coincée à la fin de la vidéo. Pour les ph...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ziggourat

Pinaccle

comment telecharger pinaccle studio?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
glandu

Diaporama avec pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Peut on faire un diaporama photos avec Pinnacle 15 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
glandu

Logiciel pour tutoriels

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel soft utiliser pour faire des tutos vidéos + voix. J'ai essayé AVS4YOU mais quand je veux enregistrer la voix par d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
barale61

Problème création film pinnacle 15

Bonjour, Bonjour, j'ai toujours réussi l'écriture de mes film avec pinacle 15, et la pour un film de 45 min, l'écriture se bloque sur image 30 sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
glandu

Problème hdmi ordinateur

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec l'hdmi de mon PC portable hp, suite a une betise de ma part, j'ai fait tomber mon ordinateur sur l'ecran q...

xParaDiZz

Partage de connexion entre deux pc windows 7

Salut , ou bonjours , J'ai un problème ; Je voudrais partager la connexion de mon PC PORTABLE (connecter en WIFI) a un pc FIX en ETHERNET . Mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudu57070

Montage video

Bonjours , j'ai une batterie Electronique et je souhaiterais faire des vidéos pour réunir la partie ou je joue et celle de la musique . Quel logiciel ...

drummer27

Sony vegas a cessé de fonctionner / problème

Bonjour , j'ai récemment fais l'acquisition du logiciel Sony Vegas Pro 12 ( légalement) Tout marche correctement mais quand je veux ouvrir certains e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
axelucho

Enregistrer un montage avec sony vegas pro 12

Yo, Depuis longtemps je m'amuse a faire des montages sur SONY VEGAS PRO 11 mais je ne sais pas en quel format vidéo enregistrer pour qu'il soit comp...

eg6x

J'aimerais une animation 3d

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide :) j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Pierrecastor

Générer son film, en un temps souhaité

Bonjour, Alors en technologie nous préparons un petit film, et le professeur a dit qu'il est censé duré 3 min, et il nous a dit qu'il y'avait une so...

Atropa

Thomson 14mg130g

Bonjour, j'ai un thomson 14MG130G et j'ai pas la telecommande et j'achete une telecommande pilot mais tous les codes de thomson ne fonction pas. jai ...

galaxie

Acquisition en hdmi

Disposant d'une caméra Sony HDR-Fx 1000 sortie HDMI Disposant de CyberLink PowerDirector 12 Ce logiciel peut-il accueillir hdr-fx1000 en sortie en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
glandu

Rendu pour court-métrage

Bonjour, je voudrais faire le montage, l'étalonnage, de mon court-métrage sur Sony Vegas Pro 12 ou Adobe Premiere Pro je ne me suis pas encore déc...

glandu

Montage sur pinaccle 16

Bonjour, Je suis agacé par un un problème sur mon nouveau logiciel de montage Pinaccle 16, mais peut-être connaissez vous une solution simple. Lorsq...

glandu

Connexion pc vers tv

Bonjour J'ai connecté mon pc au téléviseur via un câble hdmi et cela ne fonctionne pas car bizarement j'ai sur mon téléviseur l'image de fond de mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Maxoo974

Neuf box sans connexion avec le pc

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la playlist ou photos de mon PC sur ma TV via la neuf box. Merci

Equipe-SFR

Desinstaller adobe premier pro de vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Deeeane

Droit de diffusion movie maker

Bonjour je suis en ce moment entrain de créé un petit montage avec windows movie maker en vue de le vendre sous forme de DVD pour financé un petit voy...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pacalvideo

Movie maker enregistrement film

Bonjour, sur movie maker] j ai réalisé un montage d'environ 1000 photos accompagné de musique qui dure environ 1 heure et qui pese 790 koctets] ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lemangeurdepain

Montage film adobe premier pro cs6

Bonjour à tous, Je suis confronté a un problème récurrent sous adobe premiere pro CS6. J'ai pu faire plusieurs montages. Mais apparemment sur un p...

krystof31

Creation d'une chaine televisè

bonjour,j'ai besoin de votre aide 'sil vous plait pour crèer ma propre chaine televisè.merçi

thxlesith

Dazzle dvc100 aucun signal détecté

Bonjour, J'ai un dazzle dvc100 et studio 11.1. Je le fais fonctionner sous machine virtuel avec XP. Je branche mon dazzle avec les 3 fiches (rou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
glandu

Une mosaïque de vidéos prises sur le web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai récupéré des petites vidéos au format .GIF et après de nombreuse...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live movie maker

Bonjour à tous et à toutes, J'au un gros soucis, j'utilise fréquemment Windows Live Movie Maker pour des montages vidéos car je possède une chaîne...

glandu

Les accents sur subtitle workshop

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de corrigée un fichier srt. sur subtitle workshop mais les accents ne marche pas (même avec copier/coller) , avez-vous u...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Pierrecastor

Home cinema lgs 5.1

Bonsoir, je souhaiterais avoir une aide concernant le branchement de mon home car ça ne marche pas ... Merci

pacalvideo

Finalisation dvd sur enregistreur lg rh731t

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis cette semaine un lecteur DVD enregistreur LG RH731T équipé d'un Disque Dur intégré de 160Go. Les enregistrements se fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
poupougne13

Adobe première pro cs6

Bonjour, Après montage de vidéos différentes avec Adobe Première Pro CS6, comment peut-on compresser ces vidéos pour les alléger " of course". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Violyne

Montage vidéo

Peut-on en créant un film avec windows live movie maker le transformer pour le lire sur un lecteur de salon à partir d'un DVD ou une clé USB, et com...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Diato

Vieille carte d'aquisition vidéo pinnacle dv500 plus

Bonsoir à tous, Possède carte d'aquisition vidéo Pinnacle DV500 plus avec socle pour branchement et cd d'installation en Français Allemand et Angla...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DurChris

Branchement casque

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque de marque Sennheiser rs 119 ll . Voila ma question , dois je débrancher systématiquement ma prise tv pour a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nanain 34
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 21 389