Les discussions
Fonctionnement de virtualdubmod.
Bonjour à tous. J'ai converti un fichier VTS en DVD avec WinAVI vidéo converter. Je me suis alors retrouvé avec un décalage entre le son et l'ima...
Freebox sur vlc message d'erreur
Bonjour, avant je regardais la tv sur mon ordi grace à vlc. maintenant j'ai un mesage: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne p...
Probleme de son pc-tv samsung led
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de son qd je branche mon PC sur ma TV, j'ai bien l'image, mais pas de son .....j'ai bien cherché depuis deux jour...
Gravure de 7,7go sur un dvd de 4,7 go
RésoluBonjour, J'ai un DVD que j'ai voulu graver et impossible car il faut un dvd double couche et surtout un graveur qui le fasse ce qui n'est pas mon c...
Faire pivoter une vidéo
RésoluBonjour, Voilà, il y'a quelques temps j'avais filmé un pote avec mon appareil photo,sauf que je le tenais à la vertical (un reflex sans doute car c'...
Adobe format encore cs6
Bonjour, J'ai fait un montage avec adobe premier pro cs6 et le menu avec encore cs6. Sur DVD ça marche comme il faut! Je voudrais savoir est ce...
Windows live movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec movie maker ... quand j'ai fait transition vidéo j ne voit que ça ( déplacez une transition vidéo et placez...
Logiciel montage vidéo
Bonjour à tous, Alors voila je recherche un logiciel montage vidéo assez performant qui me permettrait de gérer le son sur les vidéos. Pour être plu...
Reseption de adsltv
Bonjour, JE NE PAS REUSSI A INSTALER ADSTV GRATUITEMENT SUR MON PC Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Impossible d'utiliser sfr tv sur mon pc
Bonjour, je tente d'utiliser sfr tv sur mon pc. Lorsque je me connecte sur le site sfr ca me demande d'installer VLC en suivant le lien proposé....
Comment importer de la musique d'itunes dans windows movie maker
Bonjour, comment importer de la musique d'Itunes dans Windows Movie Maker ? Il me met que le format n'est pas compatible mais j'ai acheté ces mor...
Problème de gravure ou lecteur dvd qui ne va pas
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'ai chercher partout sur internet depuis maintenant trois jours, en vain sans aucunes solutions. J'ai ...
Boitier d'acquisition video
Bonjour, quel matériel est nécessaire pour transférer du VHS sur un DVD? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Répéteur netgear et décodeur tv orange
Bonjour, J'ai une "TV d'Orange" et un routeur Netgear. Pour avoir les chaînes d'Orange je connecte un câble Ethernet entre les deux. Mais comme il...
Pinacle studio 9.1
RésoluBonjour, j'utilise (enfin) la version plutôt ancienne 9.1 de pinacle studio. Tout se passe bien, sauf l'étape de gravage du projet définitif. J'...
Comment brancher mon ordi sur ma t.v
Mon ordinateur est '' un tout en 1'' ''ThinkCentre''. Je viens de me rendre compte qu'il n'as pas d'entrée HDMI, juste des 6 entrées USB et une en...
Avchd montage avec fichier avchd seul
chers amis Je dispose d'un ensemble de fichiers AVCHD dans un dossier et je ne parviens pas à les joindre en un seul film avec HD writer ou VSO AVCHD...
Clé d'acquisition vidéo usb
Bonjour, J'ai installé le logiciel USB Vidéo Grabber SVG 2.0 A2 sur mon ordinateur. Depuis, lors d'une capture d'un de mes films en super 8 je renc...
Installation pinacle studio15
j'ai installé sur mon portable Sony équipé d'un processeur intel core I5 cpu et de 8 go de mémoire vive un logiciel non piraté pinacle studio 15. a...
Pinnacle studio 15 hd-réencodage
RésoluBonjour, Suite au message de olgamb Je crois avoir compris. Mes clips sont au format 1920x1080-50p et le format projet est "standard PAL" par ...
Partage vidéo du pc à la tv sans fils
Bonjour, J'ai actuellement une télévision Philips 46PFL5507H/12 et je souhaite utilisé la fonction qui me permet de partagez des documents de mon PC ...
Enregistrer la télé à partir d'un ordinateur seulement
Bonjour, SVP je veux enregistrer les télés (marocaines) à partir de mon ordinateur, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'envoyer des messages...
Comment accélérer une partie d'une vidéo avec vegas pro 11
Bonjour tout et dans le titre
Connecter un pc à un lecteur dvd
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir brancher mon ordi sur mon lecteur DVD afin de pouvoir regarder des films sur ma tv à partir de celui-ci. J'ai bi...
Remplacer la bande son original
Bonjour à tous. Je recherche un bon logiciel de montage photo et vidéo qui me permette de changer la bande son original d'une vidéo contre un enreg...
Sauvegardes enregistrements
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je voulais sauvegarder des enregistrements faits sur une tv samsung. J'ai donc contrôlé le contenu du disque : et ...
Problème tv sansumg
RésoluBonjour, Je peux allumer ma tv avec la télécommande mais impossible de changer de chaines, ni d'accéder au menu, ni rien sauf l'éteindre. Quelqu'un a...
Hdmi vers dvi
bonjour, j ai une petite question a poser. j ai casser mon écran de mon ordinateur portable, je n y vois plus grand chose. est ce qu il serait po...
Suitre probleme qualite d image
Bonjour, merci pour la réponse je ne possède pas l entrée fire wire iee1394 y a t il une autre solutions cordialement fifi26 Config...
Projet qui s'ouvre sur movie maker avec une duree infinie...
Bonjour, j'ai crée un projet sur movie maker de windows xp (le 2.1 ou 5.1) j'ai voulu ensuite l'ouvrir sur vista et il y a eu un bug ça disait ...
Probleme qualite image
bonjour , j ai acheter une cle d acquisition vidéo silver crest usb2.0 video grabber SVG 2.0 A2 j ai installer le logiciel et brancher mon Camésc...
Montage télé enregistrée
RésoluSur un ordinateur Vaio j'ai enregistré une émission de télévision avec Windows média center. Est-il possible de découper et arranger cette émission.
Pinnacle studio 16: remplacer des médias sur le plan de montage
RésoluHello la communauté, salut à toi cher glandu! Cette fois-ci, je cherche à échanger des médias qui sont sur mon plan de montage avec un autre qui es...
Tv hd
bojour jai un probleme avec ma tvhd sharp aquos 52 pouces led jai fais une gaffe je crois jai été dans les configuration de la tv et jai clliquer sue ...
Schaublorenz lt 154-110db2
Résolucomment enlevé le sous titrage de ma television schaublorenz lt 154-110db2 merci
Notice
Bonjour, comment retrouver la notice du téléviseur TOKAI LTL-1401. Merci d'avance
Flouter des visages sur une vidéo
Bonjour, Je dois monter un video pour un projet scolaire et presentement j'ai le logiciel movie maker! Cependant comme je dois garder l'anonyma de...
Info sur un effect
RésoluBonjours tout le monde je voudrai savoir de quel effect il s'agis sur ce petit bout de video svp (l'effect en couleur pas en noir et blanc ahah) et co...
Pinnacle studio 15 ultimate collection
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai installé Pinnacle 15 studio ultimate collection. J'ai crée un projet photos et ...
Erreur demarrage sony vegas pro
voici le message qui s'affiche lorsque je souhaite démarrer Sony Vegas : "Une erreur s'est produite au démarrage de vegas pro erreur 0x80131902 (m...
Enregistrer tv replay
Bonjour. Est-il possible d'enregistrer une émission sur TV replay sur mon PC ? Merci.
Play tv et adsl tv gratuit ?
Bonjour, Je voudrais savoir si l'utilisation du bouquet "play tv" est gratuit via ADSL TV. En effet, je suis allé sur le site de ADSL mais je ne t...
Vidéo 16 zoom pano
Bonjour, je n'ai pas trouvé la fonction pano zoom à appliquée sur un plan vidéo pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Probleme televiseur en pc
Bonjour, Voila en faite j'ai récement changer mon écran Pc 15 pouce pour un ecran televiseur 22 pouce plat Led slim avec hdmi et tnt integrer pour ...
Impossible d'avoir du son
Bonjour, je n'arrive plus a avoir du son depuis que je suis connecté en usb a la olace de rca merci de votre aide .annirome Configuration: Win...
Pinnacle 16
Bonjour, je viens d'installer pinnacle 16, j'ai réussi à l'ouvir, cependant je ne peux plus le rouvrir... aider moi svp
Carte graphique en carte d'acquisition ?
Bonjour, je voudrai filmer ma ps3 avec mon pc via HDMI . J'ai une sortie HDMI et Rgb et je voudrai pouvoir filmer mes jeux ps3 via ce moyen pensez vou...
Video
bonjour j aimerai savoir comment mettre une musique en arriere plan d'une video alor svp pouvez vous m'expliquer svp
After effect - problème prévisualisation
Bonjour, Voila depuis quelques semaines je suis bloqué sur un montage vidéo sur after effect CS6. Lors de mes prévisualisation, je remarque que l...
Envoyer une vidéo
Bonjour, SV, comment envoyer une vidéo de mon portable jusqu' à mon ordinateur?