Vieille télé -> télécommande univ. pour AV?
charlu1789
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré une vieille télé cathodique de marque "Altus" (rien sur internet sur cette marque, normal? :'() et je voudrais jouer à la ps3 dessus mais je n'ai pas la télécommande et il n'y a que les boutons vol.+ vol.- prog.+ et prog.- et le bouton power.
Dois-je acheter une télécommande universelle ??
Laquelle dois-je acheter? (et où?) N'importe laquelle marcherait sur mon téléviseur ?
Et est-ce compliqué de faire fonctionner une universelle sur une télé (jamais essayé)?
Merci
J'ai récupéré une vieille télé cathodique de marque "Altus" (rien sur internet sur cette marque, normal? :'() et je voudrais jouer à la ps3 dessus mais je n'ai pas la télécommande et il n'y a que les boutons vol.+ vol.- prog.+ et prog.- et le bouton power.
Dois-je acheter une télécommande universelle ??
Laquelle dois-je acheter? (et où?) N'importe laquelle marcherait sur mon téléviseur ?
Et est-ce compliqué de faire fonctionner une universelle sur une télé (jamais essayé)?
Merci
A voir également:
- Vieille télé -> télécommande univ. pour AV?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment allumer une télé sans télécommande et sans bouton - Forum Téléviseurs
- Tele techwood allumer sans telecommande - Forum TV & Vidéo
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo