Vieille télé -> télécommande univ. pour AV?

charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré une vieille télé cathodique de marque "Altus" (rien sur internet sur cette marque, normal? :'() et je voudrais jouer à la ps3 dessus mais je n'ai pas la télécommande et il n'y a que les boutons vol.+ vol.- prog.+ et prog.- et le bouton power.

Dois-je acheter une télécommande universelle ??
Laquelle dois-je acheter? (et où?) N'importe laquelle marcherait sur mon téléviseur ?
Et est-ce compliqué de faire fonctionner une universelle sur une télé (jamais essayé)?

Merci

3 réponses

charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

en principe oui , apres c est de trouvé le code du fabricant ('meme s il n est pas sur la liste il y a des codes communs)
et as tu essayer uniquement via les touches programmes soit dans le sens + ou - des fois que ......
0
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui j'ai essayé
mais les nouvelles télécommandes marchent pas sur cette came et je sais pas comment en trouver une qui marcherait avec "Altus"
0