Site internet / Montage vidéo

Fermé
Antho.Tuphe - 27 déc. 2013 à 10:24
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 27 déc. 2013 à 12:56
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un montage vidéo et ça aurai étais pour savoir comment je pouvais ajouter un site internet dans ma vidéo.
En faite le problème c'est que j'ai réaliser mon montage avec plein de petite vidéo donc tous ça c'est bon, mais le problème c'est qu'a la fin de la vidéo je voudrait avoir une page de mon site internet qui reste afficher pendant 30 secondes et que la vidéo recommence et comme ça tout le temps en boucle.

Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
27 déc. 2013 à 10:47
bonjour ,

donc à première vue , ton montage est bon , mais tu veux rajouter une page internet à la fin et que ça reparte seul à la fin .

pour la page internet , si c'est une page non "animée" , suffit de faire une capture d'écran de la page internet que tu veux faire voire , puis la mettre au bout de ta vidéo , puis de faire une lecture en boucle par la suite .

@+
0
Bonjour et merci de cette réponse rapide,

Oui j'avais penser a la capture d'écran sauf que il faut que je mette a jour tout les jours mon montage, je résume le problème.
Je travail dans un station de ski nordique et tout les jours on met notre site internet à jour pour l'ouverture des pistes donc ça serai pour avoir cette page internet après mon montage, parce que si je fais une capture d'écran je dois mettre a jour mon site internet, puis faire la capture d'écran que je dois ajouter a mon montage donc ces fastidieux ...

Merci de vos réponses.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
27 déc. 2013 à 12:56
ok , je comprend la chose avec les précisions que tu donnes .
en effet , c'est pas ce qu'il y a de plus pratique la solution que j'apportais :)

sur le moment , désolé , mais je ne vois pas .
si j'ai une idée , je reviens te la donner .
0