Problème prévisualisation gopro / Sony vegas pro 12
johnylaguepe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur sony Vegas Pro 12, qui n'arrive pas à correctement faire la prévisualisation de mes vidéos GoPro, en effet c'est saccadé.
Lorsque je met d'autres vidéos HD au même format, cela marche très bien, donc je ne comprends pas trop. Cela vient-il du logiciel, de ma GoPro, de mon ordinateur?
Voici les caractéristiques de mon ordinateur (qui est tout neuf):
Windows 8, 64 bits
6G de ram
Memoire graphique : 4095 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 2048 Mo de DDR3
largeur de bande : 14.40 Go/S
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance!
J'ai un petit problème sur sony Vegas Pro 12, qui n'arrive pas à correctement faire la prévisualisation de mes vidéos GoPro, en effet c'est saccadé.
Lorsque je met d'autres vidéos HD au même format, cela marche très bien, donc je ne comprends pas trop. Cela vient-il du logiciel, de ma GoPro, de mon ordinateur?
Voici les caractéristiques de mon ordinateur (qui est tout neuf):
Windows 8, 64 bits
6G de ram
Memoire graphique : 4095 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 2048 Mo de DDR3
largeur de bande : 14.40 Go/S
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème prévisualisation gopro / Sony vegas pro 12
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Sony one - Accueil - Streaming
2 réponses
bonsoir ,
il manque dans la description de la configuration , le processeur , et la carte graphique .
@+
il manque dans la description de la configuration , le processeur , et la carte graphique .
@+
alors les cartes graphiques :
NVIDIA Geforce GT 740M
intel (R) HD Graphics 4000
Processeur :
Intel core i7-3630 QM CPU 2.40GHz 2.40 GHz
Et la description de la configuration je ne sais pas ce que c'est...
Merci!
NVIDIA Geforce GT 740M
intel (R) HD Graphics 4000
Processeur :
Intel core i7-3630 QM CPU 2.40GHz 2.40 GHz
Et la description de la configuration je ne sais pas ce que c'est...
Merci!
merci ,
en effet , c'est une bonne configuration , mais ça reste un ordi portable , donc quand même moins efficace qu'un fixe .
j'ai ce genre de configuration , et quand je fais une prévisualisation , par moment ça saccade un peu aussi .
dans ce cas , il faut descendre un peu la qualité de prévisualisation pour que ça saccade moins (en haut à droite au dessus de l'écran de prévisualisation) . surtout que les gopro , enregistre avec des modes assez volumineux donc lourd . après tout dépend en quelle qualité tu enregistre avec la gopro .
en effet , c'est une bonne configuration , mais ça reste un ordi portable , donc quand même moins efficace qu'un fixe .
j'ai ce genre de configuration , et quand je fais une prévisualisation , par moment ça saccade un peu aussi .
dans ce cas , il faut descendre un peu la qualité de prévisualisation pour que ça saccade moins (en haut à droite au dessus de l'écran de prévisualisation) . surtout que les gopro , enregistre avec des modes assez volumineux donc lourd . après tout dépend en quelle qualité tu enregistre avec la gopro .