Sony Vegas Directx

Utilisateur anonyme -  
 tetelle14 -
Bonjour,

lorsque je lance Sony Vegas (version 11.0, la version d'essia), le chargement plante lorsque je me retrouve à "Initialisation des modules externes DirectX". J'ai recherché sur Internet, et j'ai vu qu'il fallait désinstaller le plugin NewBlur FX, j'ai fait une recherche sur tout l'ordinateur, mais il n'y a pas la présence de celui sur sur mon disque dur.

Je ne sais donc vraiment pas quoi faire pour résoudre ce problème, je m'en remet donc à vous. Faut il que je fasse une recherche plus poussée? De quelle façon? Ou est ce autre chose? Je ne suis pas nul en informatique, je pourrais faire à peut près tout ce que vous me direz ;)

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

S'il vous plait, j'aimerais vraiment pouvoir tester ce logiciel, ça fait déjà trois jours de gaché sur la période, à essayer de trouver le problème...
0
Utilisateur anonyme

Personne n'a d'idée? Comment je fais pour savoir quel plugin est en cause?
0
jeffton

Je suis dans la même situation :) , je cherche la solution en vain depuis trop d'heures pourtant j'ai une version officielle de Sony Vegas Movie Studio HD Platinium 11 et en plus la hot line ne travaille pas le 15/08 :(
0
tetelle14

je suis dans le même cas faites que quelqu'un nous aides bon sang!!!
0