Movie studio platinium: bloque au démarrage

MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je fais appel a votre aide pour régler un problème que je viens d'avoir ce matin avec Sony Movie Studio Platinum 12.0.

Depuis ce matin, le logiciel se bloque au démarrage sur l'étape "Initialisation de l'interface utilisateur".

J'ai lu sur un site web qu'il fallait redémarrer l'ordinateur mais cela fait trois fois que je redémarre et le problème n'est toujours pas résolu.

Merci, cordialement, MSUSER.

PS: Merci d'être respectueux dans les messages, merci!
A voir également:

4 réponses

MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, tout éspoir est perdu! il ne me reste plus quasiment que de désinstaller ce logiciel qui m'a couté plus d'une 60 aine d'euros! Bonjour l'arnaque!

Morale de cette histoire: N'achetez jamais de logiciel chez Sony!
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour un conseil un seul faites vite une "restauration du système à une date antérieure" au bug c'est sans risque et voyez si il y a un mieux mais ne désinstaller le logiciel qu'à l'extrême limite car c'est toujours délicat et source de problème ,de fichiers qui trainent
sony à mon avis n'a rien à voir dans l'histoire et il est toujours prudent d'avoir les disques d'installations pour "réparer"

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pourquoi faut il toujours que vous trouvez des solutions a la einstein?!

il y aurait pas plus simple! Un point de restauration? un point de quoi?

Un utilisateur qui n'est pas un intello ou du moins qui est comme tout le monde ne lui viendrait même pas a l'ésprit de préparer ça!

Super la vieille qualité sony! un matériel de pro! Mais ouais!
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour désolé mais même pour conduire un vélo il faut connaitre certaines règles quand vous achetez un pc avec Windows installé
il y a quelques temps avant seven on parlait de faire régulièrement une "défragmentation du disque dur" terme également barbare ignoré de tous
c'est Microsoft et son jargon pas le mien
je veux bien pour cette fois vous guider et que vous notiez la manip
allez dans" panneau de configuration" puis dans "système et sécurité" "centre de maintenance' restaurer à une date antérieure" "ouvrir la restauration du système"
"ouvrir la restauration du système" ect....
c'est une manip tout à fait courante pour tout utilisateur, qui est sans risque et souvent salutaire
0