Son tv et pc
madx18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma question simple mais pas si simple que ca j ai relier mon pc a ma tv j ai bien le son du pc sur la tv l image diferente lorsque je le souhaite je peut visioner un film entierement sur mon ecran tv et travailler sur mon pc le probleme et que quand je travail sur ma web radio j aimerais avoir le son sortant de ma carte son du pc et non sur ma tv
je voudrais savoir si quelq un peut m aider merci
voila ma question simple mais pas si simple que ca j ai relier mon pc a ma tv j ai bien le son du pc sur la tv l image diferente lorsque je le souhaite je peut visioner un film entierement sur mon ecran tv et travailler sur mon pc le probleme et que quand je travail sur ma web radio j aimerais avoir le son sortant de ma carte son du pc et non sur ma tv
je voudrais savoir si quelq un peut m aider merci
A voir également:
- Son tv et pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
salut
tu a juste a faire mute sur ton ecran et augmenter le son sur ton pc si tu a des enceintes sur ton pc.
voila j'espère que sa a réglé ton probleme.
tu a juste a faire mute sur ton ecran et augmenter le son sur ton pc si tu a des enceintes sur ton pc.
voila j'espère que sa a réglé ton probleme.
letotof
Messages postés
2043
Membre
Dernière intervention
398
bonne fête et bonne année
madx18
esiste t il un logiciel pour mixer le son via la carte son pour pouvoir diffuser le son separement
letotof
Messages postés
2043
Membre
Dernière intervention
398
désolé je comprend pas ta question.