Son tv et pc

madx18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma question simple mais pas si simple que ca j ai relier mon pc a ma tv j ai bien le son du pc sur la tv l image diferente lorsque je le souhaite je peut visioner un film entierement sur mon ecran tv et travailler sur mon pc le probleme et que quand je travail sur ma web radio j aimerais avoir le son sortant de ma carte son du pc et non sur ma tv
je voudrais savoir si quelq un peut m aider merci

A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

tu a juste a faire mute sur ton ecran et augmenter le son sur ton pc si tu a des enceintes sur ton pc.

voila j'espère que sa a réglé ton probleme.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

bonne fête et bonne année
0
madx18

esiste t il un logiciel pour mixer le son via la carte son pour pouvoir diffuser le son separement
0

désolé je comprend pas ta question.
0