Branchement chaine HI Fi à mon téléviseur
figgolu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
figgolu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
figgolu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite lire mes DVD via ma chaine HI Fi JVC UX-G500. La notice indique qu'il faut la relier au téléviseur via un câble composants 3 couleurs (rouge vert bleu), ce que j'ai fait. J'allume mon téléviseur et je me positionne en mode "composants" : pas d'image. Faut-il que je rajoute le cable "optical video out" comme j'ai crû comprendre ?
Merci à tous pour votre aide.
Je souhaite lire mes DVD via ma chaine HI Fi JVC UX-G500. La notice indique qu'il faut la relier au téléviseur via un câble composants 3 couleurs (rouge vert bleu), ce que j'ai fait. J'allume mon téléviseur et je me positionne en mode "composants" : pas d'image. Faut-il que je rajoute le cable "optical video out" comme j'ai crû comprendre ?
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Branchement chaine HI Fi à mon téléviseur
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
bonjour,
si tu branche une chaine hifi à un téléviseur , tu pourras avoir "que" le son .
donc ta question est pas très clair .
pardon j'avais pas vue la référence de la chaine qui fait lecteur dvd aussi ......
normalement , les branchements ce font avec des câbles rouge , blanc et jaune ou alors par péritel .
@+
pardon j'avais pas vue la référence de la chaine qui fait lecteur dvd aussi ......
normalement , les branchements ce font avec des câbles rouge , blanc et jaune ou alors par péritel .
@+
3
Membre
Dernière intervention
Merci piquesous pour ton aide, problème résolu !
su tu es en composante il faut valider ce type de sortie dans le "menu" video
sinon par defaut c est la prise peritel
tu as en bas a gauche de la telecommande deux boutons
sur l un est ecrit "shift" sur l autre au dessus "scan mode" il suffit d appuyer dessus et dans le menu scan mode il faut valider "progress"
voila
sinon par defaut c est la prise peritel
tu as en bas a gauche de la telecommande deux boutons
sur l un est ecrit "shift" sur l autre au dessus "scan mode" il suffit d appuyer dessus et dans le menu scan mode il faut valider "progress"
voila