Copier un DVD sur une clé USB [Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
Bonjour, je vais partir vivre dans un pays étranger pendant environ deux ans et j'aimerai savoir si il est possible de copier un DVD achter dans le commerce sur une clé USB.
J'ai essayer tout simplement de faire copier coller mais dans mon DVD il y a plusieurs fichiers alors je ne sais pas quoi faire. On ma proposé d'utiliser des logiciels, mais lesquels ???
Merci d'avance !!!!!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
16
Bonne anée a toi aussi et merci pour ta réponse je vais essayer et je te dit tout de suite après si ça a marché.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
16
J'ai instalé le logiciel et une fois lancé il faut ajouter une image donc je clique sur "ajouter une image" et je dois choisir un fichier mais quand je vais dans le lecteur DVD il ya plusieurs fichier alors lequels choisir ????
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
50
Bonjour baba1811,

Le plus simple est de créer des images ISO de tes disques, ainsi c'est comme si tu avais ton vrai disque et tu peux la mettre ensuite ou tu le désire, sur une clé, un DD externe... à ton bon loisir.

deamon tools lite te permettra de créer des fichier iso et de les lire également grace à un lecteur CD virtuel qui va en faite émuler un cd à partir de l'image iso dans le lecteur virtuel.

J'espere avoir fait assez simple, si tu as des questions, n'hésite pas !

Cordialement

Halozero1530

(Et bonne année !)