Pinnacle Studio 16 Ultimate

Fermé
SUPERSAM13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 00:40
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 7 janv. 2014 à 22:59
Salut,
J'ai fait l'acquisition de Pinnacle 16 Ultimate et il beuggue dès que j'ouvre l'appli ! Mon PC a la config adéquate ! C'est un ICore 7 avec une NVIDIA 745M. En fait à la 1ere insallation, il fonctionnait correctement et depuis la mise à jour de Windows 8.1, ca merde !
J'ai le message d'erreur "NG STUDIO a cessé de fonctionner !" J'ai renomer un fichier 16 en 16.old comme j'ai vu sur un forum mais ca n'y fait rien ! Est ce que quelqu'un a été confronté au problème et peut m'aider s'il vous plait ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
7 janv. 2014 à 22:59
bonjour je vous ai copier mon message standard vous n'êtes pas le premier à appeler à l'aide à la suite de la mise à jour 8.1 votre config est à priori conforme
j'ai par contre un quad core 3.2Ghz et une partition du DD dédiée au montage
une désinstallation est délicate il ne faut pas que des fichiers" studio" trainent sur le dd faites une désinstallation avec un utilitaire comme" ccleener" pour nettoyer le registre
1
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
4 janv. 2014 à 09:30
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
chaque message sur ccm donnez le config de votre ordi système,processeur mémoire vive et aussi la capacité du disque dur

0
Salut !
J'ai fait une restauration à une date antérieure au bug et malgré une Nième réinstallation, ca n'y fait rien ! J'ai toujours ce foutu message : "NG STUDIO a cessé de fonctionné" dès que j'ouvre l'application !
Pour la Config de mon PC, la voici :
TOSHIBA SATELLITE P70-A
Windows 8.1 64 Bits
ICore7 4700 MQ 2,4 GHz.
Disque Dur 1 To.
RAM = 8 Go
Carte Graphique : NVIDIA GT 745M
Franchement, je déprime et à part tout formater (Ce qui me fait bien chier d'ailleurs...) je ne vois plus d'autres solutions !
Merci pour votre aide !
0