Sony vegas pro11 probleme d'installation
Fermé
goujou
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger sony vegas pro11 sur mon pc et je commence a l'installer... quand il arrive a sa fin cette fenêtre apparaît avec ce texte si-dessous :
ERREUR:l'erreur -2147163964 s'est produite lors de l'installation
.
le fichier CAB 'aifplug.cab' requis pour cette installation est endommage et inutilisable. ceci peut venir d'une erreur de reseau, d'une erreur de lecteur de CD-ROM, ou d'un probleme sur ce package.
----------------------------------------
merci!
j'ai télécharger sony vegas pro11 sur mon pc et je commence a l'installer... quand il arrive a sa fin cette fenêtre apparaît avec ce texte si-dessous :
ERREUR:l'erreur -2147163964 s'est produite lors de l'installation
.
le fichier CAB 'aifplug.cab' requis pour cette installation est endommage et inutilisable. ceci peut venir d'une erreur de reseau, d'une erreur de lecteur de CD-ROM, ou d'un probleme sur ce package.
----------------------------------------
merci!
A voir également:
- Sony vegas pro11 probleme d'installation
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sony one - Accueil - Streaming
3 réponses
bonjour au cours d'une installation d'un gros logiciel comme sony végas c'est long et cela expose à des bug ADSL le mieux c'est d'avoir les cd d'installation
Bonjour
As-tu téléchargé ce logiciel sur le site officiel ?
As-tu téléchargé ce logiciel sur le site officiel ?