Quel logiciel de montage choisir ?

Fermé
minolo - 3 janv. 2014 à 17:40
 minolo - 6 janv. 2014 à 14:58
1) Entre Magix Video Deluxe 2014 Premium et Pinacle Studio 17 Ultimate, lequel choisir ?
2) Quel est actuellement le meilleur logiciel payant (budget = +/- 140 €) pour amateur de montage vidéo ?
Merci de me répondre à ces 2 questions !
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 3/01/2014 à 23:30
bonjour j'ai studio16 et il y a la novelle version 17 ultimate avec un tout nouveau moteur avid 10 fois plus rapide très convivial
attention il faut pour monter en hd un ordi musclé en 64 bits
il y a magix prix cassé sur amazon:
https://www.amazon.fr/Magix-vid%C3%A9o-deluxe-premium-2014/dp/B00EUADGJ8/ref=pd_sim_sbs_sw_4

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/ultimate/
"
les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
C'est ce que j'ai comme ordi ;
Intel(R) Core(TM) i7 CPU - Disque dur SSD 870 @2,93 GHz - Système d'exploitation 64 bits. Au début de mes montages vidéo, j'ai utilisé Pinnacle Studio Plus 7 jusqu'à 12 et, déçu des bugs infernaux et énervants de Pinnacle Studio Plus, je suis passé chez Magix Video Deluxe 17 Premium qui m'avait enchanté et consolé des inconvénients de Pinnacle. Ensuite, je suis passé à Magix Video Deluxe 2013 Premium et là, j'ai vécu plusieurs déceptions au début et la dernière est la quasi impossibilité de graver un Blu-Ray avec au début un menu de film animé ! D'ou mon hésitation actuelle de passer à Magix Video Deluxe 2014 Premium (encore en 32 bits) ou de retourner chez Pinnacle Studio Plus avec la version 17 Ultimate ! Merci de m'aider à me décider sans me tromper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 5/01/2014 à 19:22
bonjour alors la lourde décision je ne peux que vous parlez de pinnacle il est vrai avait mauvaise presse mais perso avec toujours une grosse config et sur camescope hdv(cassette) plus souple à monter que le avchd je n'avais jamais à me plaindre et la version 16 adopté par mon club de vidéo ne pose pas de problème
pensez aussi à la mémoire vive donc impérativement en 64bits pour avoir 8go de mémoire vive
4 étant vraiment trop juste
0
Merci Glandu pour votre aide !
Minolo
0