Problème vidéo Sony Vegas
Craazy_W0lf
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un nouveau youtuber qui tente de faire ses vidéos ^^
Sauf que, j'ai un problème. J'ai tourner une vidéo sur un jeu, je l'ai monté avec sony vegas pro mais au rendu ( en Internet HD 1080p ) la vidéo est entourée d'un carré noir ce qui est vraiment dérangeant lors du visionnage. J'aimerais donc savoir d'où viens ce cadre et surtout comment l'enlever :)
Je précise que j'ai déjà fait deux vidéos et qu'il n'y a aucun problème sur celles-ci.
Merci de vos futures réponses !
Je suis un nouveau youtuber qui tente de faire ses vidéos ^^
Sauf que, j'ai un problème. J'ai tourner une vidéo sur un jeu, je l'ai monté avec sony vegas pro mais au rendu ( en Internet HD 1080p ) la vidéo est entourée d'un carré noir ce qui est vraiment dérangeant lors du visionnage. J'aimerais donc savoir d'où viens ce cadre et surtout comment l'enlever :)
Je précise que j'ai déjà fait deux vidéos et qu'il n'y a aucun problème sur celles-ci.
Merci de vos futures réponses !
A voir également:
- Problème vidéo Sony Vegas
- Montage video windows - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
bonjour il faut choisir un format écran large ou plein écran mais ce sera plus lourd et plus long à télécharger pour youtube par exemple en hd 1920x1080