Smart Tv- Probleme pour lire des emissions sur site de Canal +
Fermé
jeronimo
-
3 juin 2014 à 10:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 juin 2014 à 11:27
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 juin 2014 à 11:27
A voir également:
- Smart Tv- Probleme pour lire des emissions sur site de Canal +
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire epub - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27491
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
5 870
3 juin 2014 à 11:08
3 juin 2014 à 11:08
Bonjour,
Tu parles de réception TV ou de page internet, pour le plugin..?
Car la réception TV en TNT est pour tout le monde pareil...Les émissions respectent un standard ... C'est au téléviseur de s'adapter et bon nombre sont incapables de télécharger quoi que ce soit... surtout par l'antenne..
Si tu reçois la TV par internet, ce n'est plus de la vrai TNT et les FAI peuvent y exercer le control qu'il veulent, ils échappent à la norme.
S'il s'agit d'une page internet... Tu installes le plugin qu'ils te demandent; probablement "adobe Flash Player"...
Mais il faudrait que tu explique avec plus de précision de quoi il s'agit..?
Tu parles de réception TV ou de page internet, pour le plugin..?
Car la réception TV en TNT est pour tout le monde pareil...Les émissions respectent un standard ... C'est au téléviseur de s'adapter et bon nombre sont incapables de télécharger quoi que ce soit... surtout par l'antenne..
Si tu reçois la TV par internet, ce n'est plus de la vrai TNT et les FAI peuvent y exercer le control qu'il veulent, ils échappent à la norme.
S'il s'agit d'une page internet... Tu installes le plugin qu'ils te demandent; probablement "adobe Flash Player"...
Mais il faudrait que tu explique avec plus de précision de quoi il s'agit..?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
5 juin 2014 à 11:27
5 juin 2014 à 11:27
Cher Client,
Pourriez- vous nous donner plus de détails concernant le problème rencontré?
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous donner plus de détails concernant le problème rencontré?
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR