Bonsoir, j'ai un problème sur Vegas pro 12 & 13. Oui j'ai essayer de faire ce que je voulais sur les 2 et le problème est le meme. je m'explique.
j'ai eu un appareil photo qui filme en Full HD en .Mov ... bon j'ai mis Quicktime sur vegas comme le logiciel me le demandais .. j'ai fait mon montage (ya 1 semaine) tous allait .. la j'ai essayer de le continué toujours avec le même format vidéo (.Mov).. je mais les video tous va pendant 5/6 minutes .. je peut prévisualisé tous fonctionne c'est seulement au bout d'un moment ou j'essaye de prévisualisé ou il n'y a aucune images, mais que le son .. c'est la première fois que ca me fait cela. j'ai meme essayer d'encoder en me disant que c'est un bug .. pareil aucune video mais que le son .. :( ca va faire 1 mois que je monte se format video Rien a signaler et la Bam ... j'ai essayer de désinstallée et le réinstaller Vegas pro 12 & le 13. toujours pareil. je suis aller rechercher mon probleme sur internet, ou j'ai vu que fallais mettre des Codec .. pareil... rien a changer .. une restauration du pc a une date antérieur na rien changer .. .. S'il vous plait une personne peux m'aider ..
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.