Créateur film amateur

Fermé
mama92250 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - Modifié par baladur13 le 31/05/2014 à 11:55
mama92250 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 18:37
Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quel catégorie classer ce sujet mais je l'ai finalement mis dans Windows car je suis sous Windows.

Alors voilà, je veux crée un petit film dans lequel je mettrai des vidéos que moi-même j'ai filmer.
J'ai déjà essayé avec windows movie maker sauf que le type de vidéo que je voulais importer n'est pas compatible avec windows movie maker.

Merci de m'aider, j'aimerais savoir le nom d'un bon logiciel gratuit compatible avec Windows.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
31 mai 2014 à 13:06
bonjour il serait bien utile de préciser de quels fichiers vidéos il s'agit

las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire, ne laissez pas passer mes conseils faites un effort et répondez :
Comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes, le logiciel de montage utilisé
donc donnez toujours la « configuration » de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4 go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaire de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex : mpeg 2, mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement

0
mama92250 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
31 mai 2014 à 18:37
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Je ne suis pas très douée en informatique !
Je ne connais pas de quel fichier il s'agit, je sais juste que c'est à partir de mon appareil photo.
0