Modifier une vidéo

Fermé
TioClem Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 31 mai 2014 à 12:16
TioClem Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 31 mai 2014 à 23:47
Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un un montage vidéo pour un projet de mon DUT et je rencontre un problème. Sur une des vidéos que j'utilise pour le montage, des logos apparaissent et je voudrais les couper pour ne pas les voir dans le résultat final et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Donc si quelqu'un à la solution, je suis preneur s'il vous plait.
J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aide.

Ps : j'utilise Windows Movie Maker
Ps2: s'il faut un logiciel, je préférerai qu'il soit gratuit

Merci d'avance. TioClem
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 mai 2014 à 13:17
Bonjour,

Soit tu recadres ton film pour découper la partie ou se trouve le logo (crop), soit tu essaies de flouter ton logo avec un filtre comme MPlayer Delogo de Avidemux ou le filtre Logoaway ou DeLogo de VirtualDub pour des fichiers en AVI uniquement avec ce dernier.

Tu peux aussi éventuellement les masquer pour mettre par dessus un Image, voire vidéo de ton choix mais MovieMaker ne permet pas de la faire.
Pour l'image Avidemux ou VirtualDub peuvent le faire, pour une image/vidéo, VidéoPad Video Editor (complet pendant 15 jours puis gratuit) le peut aussi.

Cordialement
1
TioClem Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
Modifié par TioClem le 31/05/2014 à 23:49
Merci beaucoup pour ton aide !
0