Les discussions
Cherche un film important !!!
Alors c'est le filme Paradise Lost avec Josh Hutcherson, il est sorti il y a 4 5 mois je ne le trouve pas du tout sur internet. Aidez moi SVP ...!
Besoin d'aide pour montage vidéo
je voudrai apprendre a faire des montage vidéos professionnel je suis Cameraman
Chroma key avec sony vegas pro
Bonjour, est-t'il possible de faire du chroma key avec sony vegas pro 9 ? Si oui,comment on fait ?
Studio 14 et encodage fichier hd wvm
Je vais boucler mes 12 années de montages video et depuis un an monte avec Movie Maker mes fichiers AVCHD camé . Ayant utilisé Studio Pinnacle depuis ...
Qu'elle configuration pour adobe production premium cs6?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le logiciel de montage video ADOBE PRODUCTION PREMIUM CS6. Vous qui l'utilisez, pouvez vous me renseigner s...
Qu'elle logiciel de montage choisir ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage pour mon ordianteur. Sur lequel je pourrais retourner mes vidéos par exemple et lors de l'en...
Video
comment télécharger un vidéo sur internet s'il vous plais?
"signal non supporté, réglez votre sortie pc" avec cable hdmi
Bonjour à tous Je vous explique mon problème: Lorsque je relie ma TV, une Sony KDL-42W706B à mon PC via un cable HDMI, j'obtiens le message d'er...
Regarder tv sur mon ordi
Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir regarder les programmes télé sur mon ordinateur, comment m'y prendre? ai-je besoin d'une carte spécifique? Je su...
Pinnacle 17
Bonjour, Je rencontre un problème quand à la lecture d'une vidéo musicale. Après l'avoir importée, à la lecture depuis le média-source l'image pa...
Ni vegas ni movie studio (sony) n'aiment le format avi. pourquoi
Bonjour Je reviens vers vous après 1 an et demi avec le même sujet. Je suis maintenant sous Win 7 avec 8 Go de ram et un avion de chasse. Et ...
Télécharger vidéo d'un site sientifique (usage personnel)
Bonsoir, J'aurai besoin, dans le cadre d'un travail étudiant, d'utiliser une vidéo posté sur le site du CNRS seulement je ne sais pas comment la t...
Télécharger adobe premiere pro
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Creative Cloud, je vois beaucoup de produits Adobe mais je ne vois pas ceux que je veux (premiere pro et after effect)...
Émissions de télé faire le arrière plan
Résolusalut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...
Demande de renseignements
Quand j'avais windows XP, j'utilisais un petit appareil DVD Xpress pour numériser mes petis films en analogique. Maintenant, j'ai acheté une nouvelle ...
Problème saccades prévisualisation svp 13
Bonjour, Je viens vous voir pour un problème sur Sony Vegas Pro 13. Je souhaite monter un projet pour ma chaîne YouTube. Il s'agit d'un comment...
Montage video+photos
RésoluBonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...
Chanson pour montage
Bonjour, Connaîtriez cous une chanson pouvant remplacer la chanson des jumelle dans le film ? Il faut une musique un peu triste et une musique joyeus...
Quel camescope ?
Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon cx130 pour avoir une meilleur qualité qu'aujourd'hui (ex : https://www.youtube.com/watch?v=aoqaBOepzN8&list=U...
Canal plus - impossible de lire les videos.
Bonjour a tous, Voila, je vis a Londres et je me fais un plaisir de regarder le zapping ou autre programme sur canalplus.fr. Malheureusment, dep...
Haute vitesse panasonic
Bonjour, Est-ce que le caméscope Panasonic HC-X920 possède l'action haute vitesse - qui ralentit un mouvement rapide, par ex. le saut d'un criquet...
Sous titres ou commentaires sur film perso avi muet
bonjour, j'ai fait transférer un vieux film perso de VHS vers DVD mais ce film était ancien et muet. pouvez vous m'aider à enregistrer des commentaire...
Logiciel pour lunix ou windows 7
Bonjour jai fouiller partout mais j'ai pas trouver j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour faire des montage video pour des series Et aussi...
Windows live movie maker - format mp4
Bonjour, Je souhaite réaliser un film à partir de windows live movie maker. Mes vidéos sont au format MP4 mais je n'arrive pas à les faire fonctio...
Windows movie maker
Bonjour, je veux telecharger windows movie maker sur mon pc https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Cable box adsl sur prise rj45
bonjour, suite a mon nouveau aménagement dans un appartement, je me retrouve face a des prises RJ45 dans toutes les pièces, problème: auparavant je ...
Problème d'installation logiciel
Bonjour à tous, Je me suis rendu acquéreur d'un logiciel de montage vidéo en 2010 / Serif chez MicroApplication. A l'époque installation réussie san...
Rendu cinema 4d anormalement long
Bonjour, Bonjour, J'ai installé Cinéma 4d et fait ce que j'avais une intro. J'ai un Asus récent (6go ram / 800 Go de libre / processeur plutô...
Connection
bonjour , ma tv thomson est branchée par hdmi via convertisseur vga pour mon ordi , j ai beau mettre source hdmi sur tv rien ne fonctionne , pas d aff...
Adobe
Bonjour, à tous. A la suite du remplacement de mon disque dur, j'ai réinstallé Adobe première pro 2.0 mais je ne peux pas l'actualiser (erreur 5:1202...
Deux vidéos en même temps comment ??
Bonjour, alors voilà c'est un peu dure à expliquer mais j'espère que vous comprendrez. Alors je fais un court métrage sur deux vies différentes. Et je...
Son sur pc
Bonjour, j ai un asus et une tv philips en branchant la cable hdmi pas de son sur tv. une fois en bidoullant j avais reussi, impossible de rem...
Couleur
Bonjour, Je veux acquérrir une cassette video sur Pc avec le logiciel Sauvez vos cassettes vidéo de chez micro appllication Cette cassette à été...
Pas de son sur mon téléviseur avec une connexion hdmi
Bonjour, J'ai connecté mon pc à mon téléviseur acheté il y a deux semaines, et je n'ai pas de son sur ce dernier. Après avoir essayé de configure...
Préblème de dépassement de la taille du dvd avec nero
bonsoir, si quelqu'un peut m'aider, voila des jours que je cherche sans succès : j'essaie de monter un film avec NEro 2014. Le fichier de base fait ...
Faire passer son tv vers pc
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car la je sèche.. J'ai aacheté un casque Usb pour jouer sur pc, mais aussi sur xbox. Soucis, le casqu...
Latvdefrance
Bonjour, Quelqu'un connait-il le site "latvdefrance.com"? Et pourrait-il me dire pourquoi, depuis 2 jours ce site ne répond pas ??? Merci de vot...
Matériels pour tournage vidéo
Bonjour, Je me lance dans la vidéo comique avec un ami, nous faisons tous les 2 du théâtre et nous avons voulu pousser plus loin et faire de la vid...
Carte ou clé d'acquisition vidéo sous windows 8
Bonjour, ou trouver des clés ou cartes d'acquisition vidéo fonctionnant sous Windows 8 OU les drivers pour mes cartes existantes
Windows movie maker sur un autre pc
Bonjour, j'ai fait hier un projet sur windows movie maker. les musiques , vidéos et le projet final sont enregistrés sur une meme clé USB. qua...
Droits d'auteurs sur youtube...
Bonjour, je viens de mettre une video en ligne (https://www.youtube.com/watch?v=3lBBKgh9-BY et, pendant l'uplaod de cette dernière, le son de la v...
Montage vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je désirerais monter une vidéo sur Youtube. Je ne l'ai pas encore fait. Je connais le sujet que je veux partager avec la communauté YouTu...
Comment exporter en format .mts
RésoluBonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...
Problème connexion entre pc et tv sony
Bonjour, Voilà je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai vu récement qu'on pouvait connecté son pc vers sa Tele via un cable HDMI. Je me...
Meilleur logiciel de retouche vidéo
Bonjour, j'aurais voulu s'avoir qu'elle était le meilleur logiciel de retouche video sur Windows, car j'aimerais filmer en mode protune et ensuite fai...
Debit faible
Bonjour, Je viens de recevoir un Freebox HD pour acquérir des programmes sur une deuxième TV. Malheureusement, la 1ère TV fonctionne normalement q...
Convertir blue-ray en mp4
bonsoir à tous Quelqu'un peut-il m'éclairer j'ai converti un Blue-ray 9,5GB en mp4 avec le logiciel FREE MAKE VIDEO CONVERTER j'ai le son mais ...
Équipement nécessaire sur ordinateur pour pinacle studio 11
RésoluJe renouvelle mon ordinateur. Que faut-il installer sur l'ordinateur pour faire des montage de films avec Pinacle studio 11 et quelle puissance est ut...
Magnetoscope numérique sans pc
Bonjour, je souhaiterais offrir à un ami (qui n'a pas de PC),un enregisteur numérique ,pouvant remplacer le manétoscope d'autrefois...(VHS) Il a...
Freebox debit insuffisant
Bonsoir, Je viens de recevoir un Freebox pour ma TV. Tout a été configuré seulement en choisissant une chaîne, mentionné : débit insuffisant. Je s...