Les discussions

Regarder tv sur mon ordi

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir regarder les programmes télé sur mon ordinateur, comment m'y prendre? ai-je besoin d'une carte spécifique? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
janmanbat

Pinnacle 17

Bonjour, Je rencontre un problème quand à la lecture d'une vidéo musicale. Après l'avoir importée, à la lecture depuis le média-source l'image pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pandator13

Ni vegas ni movie studio (sony) n'aiment le format avi. pourquoi

Bonjour Je reviens vers vous après 1 an et demi avec le même sujet. Je suis maintenant sous Win 7 avec 8 Go de ram et un avion de chasse. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yoshi

Télécharger vidéo d'un site sientifique (usage personnel)

Bonsoir, J'aurai besoin, dans le cadre d'un travail étudiant, d'utiliser une vidéo posté sur le site du CNRS seulement je ne sais pas comment la t...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger adobe premiere pro

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Creative Cloud, je vois beaucoup de produits Adobe mais je ne vois pas ceux que je veux (premiere pro et after effect)...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Émissions de télé faire le arrière plan

 Résolu

salut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stas26000

Demande de renseignements

Quand j'avais windows XP, j'utilisais un petit appareil DVD Xpress pour numériser mes petis films en analogique. Maintenant, j'ai acheté une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
glandu

Problème saccades prévisualisation svp 13

Bonjour, Je viens vous voir pour un problème sur Sony Vegas Pro 13. Je souhaite monter un projet pour ma chaîne YouTube. Il s'agit d'un comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ArseeNiiiK

Montage video+photos

 Résolu

Bonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
RedSEV

Chanson pour montage

Bonjour, Connaîtriez cous une chanson pouvant remplacer la chanson des jumelle dans le film ? Il faut une musique un peu triste et une musique joyeus...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Quel camescope ?

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon cx130 pour avoir une meilleur qualité qu'aujourd'hui (ex : https://www.youtube.com/watch?v=aoqaBOepzN8&list=U...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Canal plus - impossible de lire les videos.

Bonjour a tous, Voila, je vis a Londres et je me fais un plaisir de regarder le zapping ou autre programme sur canalplus.fr. Malheureusment, dep...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zouav

Haute vitesse panasonic

Bonjour, Est-ce que le caméscope Panasonic HC-X920 possède l'action haute vitesse - qui ralentit un mouvement rapide, par ex. le saut d'un criquet...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
glandu

Sous titres ou commentaires sur film perso avi muet

bonjour, j'ai fait transférer un vieux film perso de VHS vers DVD mais ce film était ancien et muet. pouvez vous m'aider à enregistrer des commentaire...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
monluxe

Logiciel pour lunix ou windows 7

Bonjour jai fouiller partout mais j'ai pas trouver j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour faire des montage video pour des series Et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iratus

Windows live movie maker - format mp4

Bonjour, Je souhaite réaliser un film à partir de windows live movie maker. Mes vidéos sont au format MP4 mais je n'arrive pas à les faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ant.r72

Windows movie maker

Bonjour, je veux telecharger windows movie maker sur mon pc https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ant.r72

Cable box adsl sur prise rj45

bonjour, suite a mon nouveau aménagement dans un appartement, je me retrouve face a des prises RJ45 dans toutes les pièces, problème: auparavant je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
deslook

Problème d'installation logiciel

Bonjour à tous, Je me suis rendu acquéreur d'un logiciel de montage vidéo en 2010 / Serif chez MicroApplication. A l'époque installation réussie san...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Rendu cinema 4d anormalement long

Bonjour, Bonjour, J'ai installé Cinéma 4d et fait ce que j'avais une intro. J'ai un Asus récent (6go ram / 800 Go de libre / processeur plutô...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Connection

bonjour , ma tv thomson est branchée par hdmi via convertisseur vga pour mon ordi , j ai beau mettre source hdmi sur tv rien ne fonctionne , pas d aff...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Adobe

Bonjour, à tous. A la suite du remplacement de mon disque dur, j'ai réinstallé Adobe première pro 2.0 mais je ne peux pas l'actualiser (erreur 5:1202...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux vidéos en même temps comment ??

Bonjour, alors voilà c'est un peu dure à expliquer mais j'espère que vous comprendrez. Alors je fais un court métrage sur deux vies différentes. Et je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
glandu

Son sur pc

Bonjour, j ai un asus et une tv philips en branchant la cable hdmi pas de son sur tv. une fois en bidoullant j avais reussi, impossible de rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Couleur

Bonjour, Je veux acquérrir une cassette video sur Pc avec le logiciel Sauvez vos cassettes vidéo de chez micro appllication Cette cassette à été...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mitche44

Pas de son sur mon téléviseur avec une connexion hdmi

Bonjour, J'ai connecté mon pc à mon téléviseur acheté il y a deux semaines, et je n'ai pas de son sur ce dernier. Après avoir essayé de configure...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
steph262120

Préblème de dépassement de la taille du dvd avec nero

bonsoir, si quelqu'un peut m'aider, voila des jours que je cherche sans succès : j'essaie de monter un film avec NEro 2014. Le fichier de base fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
glandu

Faire passer son tv vers pc

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car la je sèche.. J'ai aacheté un casque Usb pour jouer sur pc, mais aussi sur xbox. Soucis, le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Clemsouuu

Latvdefrance

Bonjour, Quelqu'un connait-il le site "latvdefrance.com"? Et pourrait-il me dire pourquoi, depuis 2 jours ce site ne répond pas ??? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
laotseu63

Matériels pour tournage vidéo

Bonjour, Je me lance dans la vidéo comique avec un ami, nous faisons tous les 2 du théâtre et nous avons voulu pousser plus loin et faire de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pacalvideo

Carte ou clé d'acquisition vidéo sous windows 8

Bonjour, ou trouver des clés ou cartes d'acquisition vidéo fonctionnant sous Windows 8 OU les drivers pour mes cartes existantes

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jul

Windows movie maker sur un autre pc

Bonjour, j'ai fait hier un projet sur windows movie maker. les musiques , vidéos et le projet final sont enregistrés sur une meme clé USB. qua...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dkens121

Droits d'auteurs sur youtube...

Bonjour, je viens de mettre une video en ligne (https://www.youtube.com/watch?v=3lBBKgh9-BY et, pendant l'uplaod de cette dernière, le son de la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
EchoOnLuck

Montage vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je désirerais monter une vidéo sur Youtube. Je ne l'ai pas encore fait. Je connais le sujet que je veux partager avec la communauté YouTu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
-L0Lock-

Comment exporter en format .mts

 Résolu

Bonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
glandu

Problème connexion entre pc et tv sony

Bonjour, Voilà je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai vu récement qu'on pouvait connecté son pc vers sa Tele via un cable HDMI. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
LartisT85

Meilleur logiciel de retouche vidéo

Bonjour, j'aurais voulu s'avoir qu'elle était le meilleur logiciel de retouche video sur Windows, car j'aimerais filmer en mode protune et ensuite fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
pacalvideo

Debit faible

Bonjour, Je viens de recevoir un Freebox HD pour acquérir des programmes sur une deuxième TV. Malheureusement, la 1ère TV fonctionne normalement q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir blue-ray en mp4

bonsoir à tous Quelqu'un peut-il m'éclairer j'ai converti un Blue-ray 9,5GB en mp4 avec le logiciel FREE MAKE VIDEO CONVERTER j'ai le son mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cocoricocrii

Équipement nécessaire sur ordinateur pour pinacle studio 11

 Résolu

Je renouvelle mon ordinateur. Que faut-il installer sur l'ordinateur pour faire des montage de films avec Pinacle studio 11 et quelle puissance est ut...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bovins

Magnetoscope numérique sans pc

Bonjour, je souhaiterais offrir à un ami (qui n'a pas de PC),un enregisteur numérique ,pouvant remplacer le manétoscope d'autrefois...(VHS) Il a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
glandu

Freebox debit insuffisant

Bonsoir, Je viens de recevoir un Freebox pour ma TV. Tout a été configuré seulement en choisissant une chaîne, mentionné : débit insuffisant. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Tacthe

Index avi absent ou abimé avec vlc comment réparer ça?

Bonsoir, je pense que la question a surement déjà été posé,j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé de solutions donc jusqu'à maintenant ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ouioui980

Possibilité de mettre faire un projet avec plusieurs ?

Bonjour, Je possède Pinnacle Studio 14. Voici ma question: Je voulais savoir si je pouvais faire un seul projet, avec plusieurs projets différen...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu

Convertisseur video

Bonjour, J'ai un télèviseur LCD philipps que j'utilise parfois comme écran de mon ordinateur pour skype. Mon probléme est que je dois toujours relie...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, Je me sers de Windows Movie maker 2012 depuis peu pour des montages photos-vidéos. Quand je rajoute une légende avec l'outil texte le menu "...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mocolo

Utiliser un téléviseur comme écran d'ordinateur mais sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs solutions sur internet, mais je ne trouve que des "pistes", pas ce que je cherche complètement. J'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JackForst

Montage vidéo

Bonjour à Tous, quel logiciel utiliser pour acquérir et monter des plans issus d'un Sony A7 en AVCHD sur Mac sans passer par un convertisseur ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Kacoco

Enregistrer sur mon pc des film vu sur tv

 Résolu

Bonjour, windows xp amd athlon(tm) 64*2 dual core processor 5200+ 2.71 ghz 2.00 go ram carte nvidia geforce 8600gt Mon lecteur enregistreur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Andy31200

Titrage en arabe avec les soft ulead

Bonjour je réalise des montage vidéo avec Les Soft de ULEAD; Ulead MediaStudio 8PRO Authoring DVD avc Ulead DVD Worshop 2 Titrage 3D avec Cool 3D...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
dwiki
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 21 358