Codec windows movie maker
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je mets mes vidéos sur windows movie maker mes vidéos apparaissent sous forme audio et non vidéo alors qu...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je mets mes vidéos sur windows movie maker mes vidéos apparaissent sous forme audio et non vidéo alors qu...
Bonsoir à tous, voila je veux regarder la TV sur mon PC avec un file HDMI et l'enregistrer par la même occasion est-ce possible voila merci beaucoup.
Bonjour, voila je dois enregistrer une émission en HD qui se diffuse dans 20 minutes aidez moi s'il vous plaît ou enregistrer la pour moi et vous me l...
Bonjour, depuis que j'ai installer le nouveau patch Correctifs et améliorations de performance: Studio 17.5, touts mes titres ont disparus de PI...
Bonjour, J'aimerais enregistrer France 3 en HD avec le cable HDMI demain en toute urgence j'aimerais brancher ma box de sfr sur mon PC et l'enregistre...
Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi et viens de le brancher sur ma TV Smart TV SAMSUNG via un HDMI. Or, je me retrouve avec une image qui...
Bonjour, J'ai une tele de marque precision et ca fait 3 jours que ni la telecommande, ni les touches sur la tv ne marche pas et elle est restee sur u...
Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer l'image de mon pc sur mon projecteur. Le branchement est fait par HDMI. Je suis allé dans "Résolution d'écra...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire car j'utilise pinnacle studio 14 et des que je clique sur créer un film le logiciel beug et se ferme. ...
Bonjour. Je vient de reçevoir un Dazzle Dvd Recorder HD afin de pouvoir enregistrer certaines parties de jeu sur xbox 360. Je branche donc le boitier ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, parce que cela fait plusieurs heures que je rame ! Je n'arrive pas a connecter mon Pc à mon écran de Tv vi...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide . Ma télévision thomson marchait comme sur des roulette jusqu'au jour ou elle ne sais pas allumer je me suis donc amus...
Bonjour! Je suis un petit youtuber et je me lance dans les jeux d'horreur! Et j'aimerais les faire en face commentary... j'en ai déja fais quelques u...
Bonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...
Bonsoir, J'ai filmé en 1920*1080 en AVCHD avec ma Canon Legria HFG25, mon fichier vidéo est bien en 1920*1080, ma séquence première pro également, se...
Bonjour, Je cherche à produire une vidéo de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=PrqyYaFNlZ8 - si ce n'est qu'ici c'est une image qui est en ...
Salut a tous je suis un jeune passionné des vidéo et autre j'aimerais bâtir ma propre structure de communication. Pourrai-je savoir qu'est ce que doi...
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon "projet " de film, sur Pinacle 16. Je voudrais le mettre sur fichier, mais l'exportation s'arrête en cours. C...
Bonjour, je dispose d'un camescope DV sony de 2004 et du logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio 17. Je souhaite que l'horodatage de la prise de ...
Bonjour, Je voulais savoir comment se branche mon casque micro Ps4 a mon avermedia et ma ps4. En fait je vais acheter un Avermedia game capture hd 2...
Bonjour, J'ai dû monter une vidéo que j'avais tourné avec mon portable (et donc avec un format vidéo de protable, je crois que c'est 1080 sur 1920 e...
Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu(en deux ans!) un problème important sur Pinacle 16: contrairement à son ancêtre studio 10 (que je maîtrisais), ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages videos ou l'on peut combiner dans le montage images , et images gifs , je l'ai essayer avec w...
Bonjour, pour ajouter de la musique a mon film Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, suite problème disk, j'ai réinstallé studio 14. A présent le film en-cours de montage apparait avec toutes les séquences mais dans chacune ...
Bonjour, Quand je transfère une vidéo de mon dossier vidéo de mon ordi (Vidéo prise avec une caméra numérique JVC) pour un montage avec Movie Maker, ...
Bonjour, J'ai un problème avec Movie Maker , je l'allume et il me dit qu'il a dut se fermer et un certains code d'erreur, je voulais donc savoir com...
Pinnacle 18 est-i compatible avec Windows.1 Merci
Bonjour à toutes et à tous ! L'histoire est simple, j'aime énormément le japonais et je suis presque bilingue. Autant que je peux j'essaie de faire ...
bonjour à tous ! J'ai recemment téléchargé Movie Maker. Pourriez-vous me dire comment importer une video compatible avec Movie Maker sur Movie Maker...
Bonjour, Après plusieurs jours de recherches, j'en viens vers vous pour une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Je possède un "n...
téléchargement de V downloader français
Bonsoir, J'utilise le logiciel de montage Windows Movie Maker. Cependant, lorsque je j'importe ma vidéo d'un appareil numérique, celle-ci fonctionn...
Bonjour, Impossible de fusionner vidéos avec pmb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis actuellement en plein montage avec windows movie maker et désire mettre un titre avec comme animation les lettres qui s'affichent ...
Bonjour, j'ai converti mes vidéos GoPro mp4 en mpg avec le logiciel Super afin de pouvoir les importer dans windows movie maker. C'était la premiè...
Bonjour, J'ai une tele de marqur precision et ca fait 2jours qu'elle est restee sur ume seule chaine et le remote ne fonctionne pas et je vois une es...
Bonjour, Je travaille sur studio 15 . J'ai fait un montage avec mes rushs de caméscope; Je m'aperçois qu'il est trop long, je vais en faire ...
Bonjour à tous... Le sujet, me direz-vous à déjà été abordé de nombreuses fois... et depuis une semaine, je me précipite sur les réponses, mais les...
Bonjour, pour un travail scolaire, je voudrais trouver un logiciel de montage vidéo disponible sous windows 8 pour réaliser un court métrage. J'aimera...
Bonjour, J'aimerai télécharger AVI mais je ne sais pas quelle est le bon lien pour le faire. Pouvez vous m'en donnez un merci Configuration: Wi...
bonjour tout le monde ^^ Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux avec WMM avec qui je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui :s ...
Bonjour, je viens d'acheter une tv connectée à internet, jusque là pas de problème. Pour avoir une meilleure sonorité j'ai câblé ma box à mon ampli...
Bonjour, J'ai une vidéo normale et une vidéo où il me faudrait juste le son. J'aimerai superposer la vidéo avec seulement le son de la 2e vidéo av...
Bonjour, Captvty a été détérioré sur mon ordinateur . Je n'ai pas pu le désinstaller avec l'Assistant de Windows 7 32 bits. Je l'ai donc désinstal...
Bonjour, Je voudrais utiliser la prise PVR de mon décodeur externe Sagemcom Twin 650T avec comme support une clé USB de type MSC (notice du télé...
je n'arrive plus à lire les vidéos Youtube que je reçois
Bonsoir, Je voudrais savoir est ce possible d'enregistrer une émission ou un film audio/Vidéo d'un décodeur satellite ou d'une TV sur un Support Am...
Bonjours, enfaite voila j'ai fait un montage avec sony vegas mais le probleme cest que il est trop gros pour youtube il me demande plus de 4000 min...
coucou mes amis nous avons plusieurs fetes de famille en cette fin d'année et l' année prochaine et nous avons fait des films nous voudrions achete...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.