Les discussions

alliice Montage et acquisition vidéo

Codec windows movie maker

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je mets mes vidéos sur windows movie maker mes vidéos apparaissent sous forme audio et non vidéo alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72
Conan698 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer la tv avec hdmi

Bonsoir à tous, voila je veux regarder la TV sur mon PC avec un file HDMI et l'enregistrer par la même occasion est-ce possible voila merci beaucoup.

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Conan698

Enregistrer la tv

Bonjour, voila je dois enregistrer une émission en HD qui se diffuse dans 20 minutes aidez moi s'il vous plaît ou enregistrer la pour moi et vous me l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Conan698
cameramen Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17

Bonjour, depuis que j'ai installer le nouveau patch Correctifs et améliorations de performance: Studio 17.5, touts mes titres ont disparus de PI...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
cameramen

Tv sur pc

Bonjour, J'aimerais enregistrer France 3 en HD avec le cable HDMI demain en toute urgence j'aimerais brancher ma box de sfr sur mon PC et l'enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Conan698
Crucru61 Montage et acquisition vidéo

Taille écran

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi et viens de le brancher sur ma TV Smart TV SAMSUNG via un HDMI. Or, je me retrouve avec une image qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letotof
Clarck36 Montage et acquisition vidéo

Probleme de tv

Bonjour, J'ai une tele de marque precision et ca fait 3 jours que ni la telecommande, ni les touches sur la tv ne marche pas et elle est restee sur u...

letotof
Yop78 Montage et acquisition vidéo

Beug avec pinnacle studio 14

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire car j'utilise pinnacle studio 14 et des que je clique sur créer un film le logiciel beug et se ferme. ...

lexcy
Quelqunquiteveutdubien Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 18 installation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien
mzelleln Montage et acquisition vidéo

Format portable d'une vidéo

Bonjour, J'ai dû monter une vidéo que j'avais tourné avec mon portable (et donc avec un format vidéo de protable, je crois que c'est 1080 sur 1920 e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ziggourat
Simon6793 Montage et acquisition vidéo

Montage video avec gifs

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages videos ou l'on peut combiner dans le montage images , et images gifs , je l'ai essayer avec w...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72
joel Montage et acquisition vidéo

Ajouter audio

Bonjour, pour ajouter de la musique a mon film Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72
Gfdd51 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec movie maker

Bonjour, Quand je transfère une vidéo de mon dossier vidéo de mon ordi (Vidéo prise avec une caméra numérique JVC) pour un montage avec Movie Maker, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gfdd51
Krauser Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Movie Maker , je l'allume et il me dit qu'il a dut se fermer et un certains code d'erreur, je voulais donc savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu
mileydaqueen Montage et acquisition vidéo

Movie maker

bonjour à tous ! J'ai recemment téléchargé Movie Maker. Pourriez-vous me dire comment importer une video compatible avec Movie Maker sur Movie Maker...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs
polux Montage et acquisition vidéo

Tv lg nas

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches, j'en viens vers vous pour une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Je possède un "n...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
polux
Miss-smile1 Montage et acquisition vidéo

Son windows movie maker

Bonsoir, J'utilise le logiciel de montage Windows Movie Maker. Cependant, lorsque je j'importe ma vidéo d'un appareil numérique, celle-ci fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu
dupontd Montage et acquisition vidéo

Titre movie maker

Bonjour, Je suis actuellement en plein montage avec windows movie maker et désire mettre un titre avec comme animation les lettres qui s'affichent ...

glandu
Lee96 Montage et acquisition vidéo

Probleme de tele

Bonjour, J'ai une tele de marqur precision et ca fait 2jours qu'elle est restee sur ume seule chaine et le remote ne fonctionne pas et je vois une es...

tribun
patric03 Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 15

Résolu

Bonjour, Je travaille sur studio 15 . J'ai fait un montage avec mes rushs de caméscope; Je m'aperçois qu'il est trop long, je vais en faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patric03
Anissalise Montage et acquisition vidéo

Télécharger avi

Bonjour, J'aimerai télécharger AVI mais je ne sais pas quelle est le bon lien pour le faire. Pouvez vous m'en donnez un merci Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Anissalise
rhanc Montage et acquisition vidéo

Soucis windows movie maker

bonjour tout le monde ^^ Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux avec WMM avec qui je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui :s ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
chtiderman
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Connextion tv

Bonjour, je viens d'acheter une tv connectée à internet, jusque là pas de problème. Pour avoir une meilleure sonorité j'ai câblé ma box à mon ampli...

ludobabs
Hélo_clem Montage et acquisition vidéo

Superposer son et vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo normale et une vidéo où il me faudrait juste le son. J'aimerai superposer la vidéo avec seulement le son de la 2e vidéo av...

ziggourat
robert221 Montage et acquisition vidéo

Captvty et capture replay

Bonjour, Captvty a été détérioré sur mon ordinateur . Je n'ai pas pu le désinstaller avec l'Assistant de Windows 7 32 bits. Je l'ai donc désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ziggourat
meme16290 Montage et acquisition vidéo

Acheter un vidéo projecteur

coucou mes amis nous avons plusieurs fetes de famille en cette fin d'année et l' année prochaine et nous avons fait des films nous voudrions achete...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
glandu
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 21 460