Pinnacle studio 15 - espace entre deux photos (piste de montage)

Fermé
sciuro - 2 juin 2014 à 11:48
glandu Messages postés 25444 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 février 2025 - 2 juin 2014 à 11:58
Bonjour,

Je viens de terminer un montage long et assez complexe, sans problème de finalisation.
Toutefois, j'ai remarqué sur la piste de montage qu'un espace grisé, initialement non prévu, sépare deux photos. (J'ai dû le générer malgré moi au cours d'une de mes nombreuses manipulations...) J'ai essayé de rapprocher les deux photos pour les relier avec une transition : rien à faire : la transition est accepté, mais l'espace gris reste, ce qui provoque un "noir" entre les deux photos lors de la lecture...

Pour repère, au dessus de la ligne de montage photos, la bande verte devient orange au niveau de la coupure.

De quoi s'agit-il et comment dois-je m'y prendre pour supprimer cet espace indésirable ?

Merci pour votre aide...

PS : j'ai essayé de le supprimer en allant dans le menu contextuel ("supprimer espace"), mais cela m'a supprimé la piste son qui se trouvait dessous...

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25444 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 février 2025 2 972
2 juin 2014 à 11:58
bonjour allongez la time line pour mieux voir cette espace si vous pouvez le supprimer en suite
moi j'ai le 16
il y a des onglets pour déplacer en amont du clip ,après le clip ou remplacer dans la barre des taches au-dessus de la time ligne
1