Raccourcir vidéo
Fermé
Jérôme
-
3 juin 2014 à 09:48
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2014 à 19:52
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2014 à 19:52
Bonjour,
je ne sait pas si je suis sur le bon forum mes je vais quand vous posez ma question
J'ai un disque dur avec de nombreuse vidéo j'aurai voulue raccourcir un peu les débuts des vidéo de quelque minutes avec quelle logiciel programme pourrai je faire sa ?
merci d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.
je ne sait pas si je suis sur le bon forum mes je vais quand vous posez ma question
J'ai un disque dur avec de nombreuse vidéo j'aurai voulue raccourcir un peu les débuts des vidéo de quelque minutes avec quelle logiciel programme pourrai je faire sa ?
merci d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.
A voir également:
- Raccourcir vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Raccourcir une video - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
3 juin 2014 à 19:52
3 juin 2014 à 19:52
Bonjour,
Suivant le type de fichiers (AVI, MP4, MKV ou autres), tu peux employer au choix VirtualDub/VirtualDubMOD ou Avidemux ou encore XMedia Recode je pense, voir MKVMerge.
Fais le si possible en mode de copie directe (direct stream copy) afin de ne pas ré-encoder tes vidéos.
Cordialement
PS : si tu es sous Mac, VirtaulDub ou XMediaRecode nee sont pas compatibles.
Suivant le type de fichiers (AVI, MP4, MKV ou autres), tu peux employer au choix VirtualDub/VirtualDubMOD ou Avidemux ou encore XMedia Recode je pense, voir MKVMerge.
Fais le si possible en mode de copie directe (direct stream copy) afin de ne pas ré-encoder tes vidéos.
Cordialement
PS : si tu es sous Mac, VirtaulDub ou XMediaRecode nee sont pas compatibles.