Pinnacle 17 capture

Fermé
gigi - 7 oct. 2014 à 23:07
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 8 oct. 2014 à 08:57
Bonjour, J'ai fais une capture vidéo, mais lorsque je déconnecte mon appareil , il est écrit MEDIA MANQUANT et je ne peux pas travailler avec mes images vidéos. Pourtant, habituellement, la charge de capture se fait façilement et demeure dans window.
Que faut t- il faire?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
8 oct. 2014 à 08:57
Bonjour il faut un certain temps pour maitriser un logiciel vous avez aussi une" aide" assez bien faite servez-vous en
ensuite dans votre projet si vous avez des fichiers marqués "manquant" il y a de grands risques de les avoir supprimés au déplacés par erreur les rechercher est possible mais très aléatoire le plus simple est de recommencer votre projet
ensuite faire le ménage est supprimer tout ces fichiers marqués avec un point
d'interrogation
je rappelle que un fichier de capture est toujours disponible dans le dossier capture
un projet c'est un fichier virtuel qui se sert des fichiers vidéos photos et musique présent sur votre ordinateur déplacer ou supprimer un de ces fichiers et votre projet est comme on dit "pollué"
pensez en travaillant a enregistrer régulièrement votre projet une fois que vous lui avez donné un nom ,case "enregistrer le projet"

si vous ajoutez des photos à votre projet

0