Affichage d'un PC fixe sur TV HD

Fermé
Piafnoob - 2 oct. 2014 à 21:59
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 oct. 2014 à 22:19
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je ne comprends pas ce qui cloche.

J'ai récemment acheté un PC fixe:
Windows 8.1 64 bits
Intel core i5-4460 3.2GHz

avec carte graphique:
GeForce GT 705

J'ai actuellement 2 prises VGA (l'une sur la CG et l'autre sur la CM) ainsi que 2 prises HDMI (également une sur CG et une sur CM).

Aujourd'hui je ne peux faire fonctionner qu'un seul écran sur la prise VGA (CG) et rien d'autre sur les autres ports. ALors que j'aimerais afficher mon PC sur ma TV HD thomson en HDMI.
Mais ma TV n'affiche rien "Pas de signal" et la CG ne detecte rien d'autre que mon écran de bureau.

Ma question finalement: Comment puis-je afficher mon PC sur ma TV seule.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 2/10/2014 à 22:20
Salut,

tout d'abord, vu que tu as une carte graphique, les ports vidéo de ta carte mère sont désactivés automatiquement

La GeForce 705 (et non pas GT 705) est une carte d'entrée de gamme comparable à un Intel HD Graphics 4000, pas certain qu'elle gère le dual-screen, je ne trouve pas d'infos là-dessus...

Essaye de débrancher le câble VGA de ton écran et de le brancher sur ta TV si évidemment elle possède une entrée VGA, ensuite sélectionne la source VGA sur ta TV

sinon connectes-toi en HDMI de ton PC à ta TV et appuies simultanément sur les touches [Windows] + [P] ce qui basculera sur ton écran externe (TV)

Il faut aussi vérifier que la source soit bien sur HDMI sur ta TV

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0