Cherche montage vidéo

jasonb213 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux un logiciel pour faire des montage vidéos MAIS je veux que dedans il y a un truc pour pouvoir zoomer sur la vidéo/photo !

J'ai vu "Dragons 2" et c'était le plus beau film de ma vie :')

3 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut, iMovie devrais te convenir car il est assez complet.
0
jasonb213 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai pas de mac c windows :P
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

AE
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

MovieMaker le permet dans une certaine mesure en passant par Animations --> Panoramique et zoom.
En gratuit VideoPad Video Editor offre aussi cette fonction.

Sinon n'importe quel logiciel de montage grand public payant doit également le permettre.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
jasonb213 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Movie Maker, ça marche pas :(
0

Du genre Camtasia Studio ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

0