Filmer son écran d'ordi

Fermé
leoniemaleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 9 oct. 2014 à 16:16
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 9 oct. 2014 à 18:48
bonjour! voila il me reste 2 jours pour faire mes leçons de codes sur internet, j'ai bien entendu pas le temps....
j'aimerais les faire passer sur mon ordi et filmer mon écran pour les avoir en vidéo ...
donc une petite liste de ce que je veux........
- logiciel qui permet de filmer l'ordinateur
-utilisation de ce logiciel
-et peut t'on enregistrer le son de l'ordi ?
- si possible, ne pas entendre le son mais qu'il soit quand même enregistré...
j'en demande trop oui je sais...

si quelqu'un est capable de m'aider ce serais trop gentil !
ça me dérange absolument pas que vous me donniez des liens de tutos ou autre...

ps: j' ai pas d'antivirus alors molo avec les sites bizarre...
ps2: j'espère que je me suis pas trompée de catégorie...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 16:31
Bonjour . Si vous filmez via votre smartphone ( pas spécifié ) , il n'y a plus qu'à le brancher sur votre pc et visionner la vidéo , non ? Cdlt
0
leoniemaleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
9 oct. 2014 à 17:01
quand je dis "passer " je veux dire " lancer" en fait :p
c'est vraie que filmer mon écran d'ordi avec mon smartphone c'était une idée mais j'ai pas assez de mémoire pour enregistrer une vidéo aussi longue ! :p
merci de ta réponse
ps: j'adore ta petite phrase descriptive ! c'est trop cool !tout a fait d'accord !!(Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................)
0
damien347 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
9 oct. 2014 à 16:35
Salut,

Ben en premier lieu met un antivirus.. ah moins que tu es de l'argent a balancé en changeant d'ordi tout le temps
Tu en a pleins de gratuit, avast étant le plus connu je pense.

Pour la prise de vidéo et son, télécharge camtasia studio, je crois que tu peux désactivé le son met au pire tu éteint ton enceinte quand tu ne le veux pas... il sera enregistré mais tu ne l'entendra pas, magique !
0
leoniemaleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
9 oct. 2014 à 16:58
ok merci de votre réponse ! ^^
j'ai lancée le téléchargement....
pour l'antivirus j'en ai déjà plein sur mon ordi mais la version d'essai est finie, j'attend que les autres ordis de la famille ne soient plus protégés pour prendre un pack3.
comment on fait pour couper l'enceinte ?
0
leoniemaleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
9 oct. 2014 à 17:19
ouah !! c'est magique !! c'est exactement ce que je voulais merci beaucoup beaucoup !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien347 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
9 oct. 2014 à 17:58
euh la par contre c'est pas très malin, il ne faut jamais avoir 2 antivirus... garde en qu'un !

Ben ça dépend de ton enceinte O.o
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 9/10/2014 à 18:59
Bonjour,

Installe en attendant d'acheter ton pack x3, un antivirus gratuit comme Avast ou Avira par exemple car il n'est vraiment pas prudent de se servir d'un ordinateur sans protection. Fait de même pour le pare-feu !

Si nécessaire pour prendre des captures vidéo de ton écran, voir par exemple :
- article sur CCM : https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/935-filmer-l-ecran-de-son-ordinateur/
- article sur jeuxvideo : http://www.jeuxvideopc.com/logiciel-capturer-videos-pc-fraps-dxtory-shadowplay-article-613240-1.html

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0