Vidéo pad... image figée...

Fermé
Lautre307 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 19:11
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 10 oct. 2014 à 16:13
Bonjour à tous,

J'utilise vidéo pad pour mes débuts en montage vidéo. Malheureusement, je cherche à faire un effet très simple sans y parvenir. Je veux figer la dernière image d'un clip pendant une durée x. Donc (pour être plus clair ) je lance un clip qui suit son cour et s'arrête sur la dernière image pendant une durée que je défini avant de passer au clip suivant ou de finir la vidéo...

Je cherche également à modifier la vitesse d'un clip, mais uniquement à partir d'un moment donné et ce sans faire de coupure...

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 10/10/2014 à 16:19
Bonjour,

Pour l'image figée : tu prends un Image avec le petit appareil photo, que tu placeras à la fin de ton segment concerné. Il te sera possible de d'indiquer la durée d'exposition que tu veux à celle-ci.
Fais attention si ton élément vidéo comporte un piste audio, car le son ne sera pas présent sur l'image à priori.

Pour le modification de la vitesse à partir d'un certain moment : tu scindes ta vidéo en deux puis sur la partie à accélérer tu appliques un effets pour modifier la vitesse.

Voir Image (clique dessus pour l'agrandir) :




J'utilise la version 3.70 gratuite au passage.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0