Comment recevoir sur mon ordinateur portable la TV Française

Fermé
lesmomolau Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 8 oct. 2014 à 13:47
lesmomolau Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 8 oct. 2014 à 14:47
Bonjour,

Je suis dans un camping en Espagne près de Alicante, ma parabole ne veut rien capter alors qu'hier a 100 kms d'ici impeccable, en plus sur mon ordinateur portable je cherche comment faire pour avoir TF1 et France 2 en replay mais un message m'indique ( que je suis hors zone géographique) alors que l'année dernière a 20 kms d'ou je suis aujourd'hui tout a bien fonctionné !!!

si vous pouvez m'aider merci d'avance a tous

2 réponses

la television francaise dont TF1 par parabole satellite fonctionne parfaitement en Espagne via Fransat ou Tntsat a condition que la parabole (d'au moins 60 cm) soit dégagée.. voir index "satellite"
0
lesmomolau Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
8 oct. 2014 à 14:47
Merci pour la réponse, mon antenne est de 65 cms elle est bien dégagée mais je n'arrive pas avoir un signal sur le Tntsat, j'ai essayé avec une autre tête de parabole qu'une personne m'a prêtée mais rien a faire !!!
en plus impossible d'avoir les émissions en rplay sur mon portable !
0