Studio 16 et windows 8.1

anlu49

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

glandu Messages postés 25859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        glandu Messages postés 25859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        J'utilise studio 16 depuis 18 mois. La dernière mise à jour de windows reçue fin septembre ne me permet plus d'accéder a certains éléments créatifs de la bibliothèque : montage, titres et menus de disque. merci de m'aider à résoudre ce problème.            

A voir également:         
- Studio 16 et windows 8.1
 - Clé windows 8.1 - Guide
 - Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
 - Montage video windows - Guide
 - Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
 - Windows ne démarre pas - Guide

3 réponses

bonjour ce que je peux vous dire   une solution c'est de faire une "restauration  système à une date antérieure" à la mise à jour voir si tout rentre dans  l'ordre en suite la mise à jour vous sera proposée c'est sans risque 
Ps :mon humble avis c'est que je ne pense pas qu'il y ai une relation de cause à effet
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Ps :mon humble avis c'est que je ne pense pas qu'il y ai une relation de cause à effet
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Bonjour Glandu,
Merci pour votre réponse, J'ai bien essayé de faire une restauration à une date antérieure mais je n'ai pas réussi. aucun point de restauration antérieure n'est proposé.

Merci pour votre réponse, J'ai bien essayé de faire une restauration à une date antérieure mais je n'ai pas réussi. aucun point de restauration antérieure n'est proposé.