Montage vidéo avec un drapeau flottant

Brice80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le logiciel ou un site qui permet de faire un montage vidéo avec un drapeau flottant sur un fond en coucher de soleil comme dans l'image qui suit. Merci !

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour bienvenu au club comme nouveau membre pour arriver à ce que tu recherche il faut un peu connaitre le montage vidéo
un avoir un clip ou filmer une scène avec ce drapeau ensuite avoir télécharger et installer un logiciel de montage avec deux pistes vidéos pour faire de" l'incrustation d'image dans l'image "
en gratuit" vidéo pad"
1
Brice80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je suis un peu novice sur le montage vidéo bien que j'en ai déjà fait un peu. J'ai commencé sur windows movies maker, ensuite un logiciel payant et là je suis sur le pack adobe cs6 master collection. Je patauge un peu en anglais mais j'apprend.
Ce qui me fait penser que c'est un logiciel spécifique qui propose ce que je cherche, c'est qu'il y a beaucoup de vidéo sur youtube avec le même fond et juste le drapeau qui change. J'ai essayé de contacter différents uploaders de ces vidéos sans avoir eu de réponse.
Désolé pour le temps de réaction, je ne me suis pas connecté récemment.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Merci bien reçu mais c'est une version d'essai je suppose il y a le choix de la langue en Français
mais ce n'est pas sérieux de se mettre sur un logiciel hors de prix pour ne pas l'acheter
0