Incruster un compteur de vitesse dans une vidéo
Rider099
-
Rider099 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rider099 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'effectue quelques montages vidéos en caméra embarquée dans des voitures de sport avec iMovie et je souhaitais savoir comment incruster dans un coin de l'écran un compteur de vitesse, comme on le voit par exemple sur quelques vidéos de stages de pilotage sur Youtube.
Merci de m'aider ! ;-)
j'effectue quelques montages vidéos en caméra embarquée dans des voitures de sport avec iMovie et je souhaitais savoir comment incruster dans un coin de l'écran un compteur de vitesse, comme on le voit par exemple sur quelques vidéos de stages de pilotage sur Youtube.
Merci de m'aider ! ;-)
A voir également:
- Incruster un compteur de vitesse dans une vidéo
- Compteur électrique - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour, il faut utiliser le mode Picture in Picture normalement (je n'ai pas iMovie là mais un autre logiciel de montage vidéo, la plupart ont cette fonction) :
https://support.apple.com/kb/ph2243?locale=en_US
Pour réaliser ça il faut normalement filmer à la fois le vrai compteur de la voiture en même temps que la vidéo de la caméra embarquée et monter ensuite, ou autre possibilité mais beaucoup plus complexe, essayer de faire le rendu d'un compteur virtuel (certaines voitures permettent de connecter des appareils de mesure et ensuite récupérer les valeurs sur un ordinateur).
https://support.apple.com/kb/ph2243?locale=en_US
Pour réaliser ça il faut normalement filmer à la fois le vrai compteur de la voiture en même temps que la vidéo de la caméra embarquée et monter ensuite, ou autre possibilité mais beaucoup plus complexe, essayer de faire le rendu d'un compteur virtuel (certaines voitures permettent de connecter des appareils de mesure et ensuite récupérer les valeurs sur un ordinateur).
Rider099
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Oui c'est la deuxième solution qui m'intéresse, celle de mettre un compteur virtuel sur le montage...