Sos prob. avec pinnacle videospin
pammmm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,y a trois jours je fessais le montage de ma vidéo,tout était normal jusqu'au moment ou j'ai cliquer sur enregistrer mon projet voilà ce qui affiche :

On ne peut même pas annuler car comme vous voyez c'est ''blanc'' et quand on veut fermer la fenêtre il ne se passe rien. J'ai peur de devoir tout recommencer,j'y est pris bcp de temps..
Merci d'avance

On ne peut même pas annuler car comme vous voyez c'est ''blanc'' et quand on veut fermer la fenêtre il ne se passe rien. J'ai peur de devoir tout recommencer,j'y est pris bcp de temps..
Merci d'avance
A voir également:
- Sos prob. avec pinnacle videospin
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire mais je ne garanti pas la sauvegarde de votre projet qui est virtuel
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire mais je ne garanti pas la sauvegarde de votre projet qui est virtuel
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
pammmm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci ! Mais il n'y aurai pas un moyen pour récupérer mon travail sans l'avoir enregistrer ? :/
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
pammmm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
si vous avez oublié d'enregistrer votre projet sur un dossier avec un nom ça devient compliqué si dans votre logiciel vous trouvez une ligne: "dernier projet effectué" ou "projet récent" cliquez sur la liste si il y en a une il peut se réinstaller sur votre time line