Windows Movie Maker : problème de son.
PizzaKebab
-
PizzaKebab -
PizzaKebab -
Bonjour, j'ai un problème de son sur Windows Movie Maker. En fait j'ai une vidéo mais je ne veux pas son audio, je le mets donc en muet. Cependant, quand j'importe un mp3, un wma ou un wav à la place, celui-ci ne fait pas non plus de bruit, alors qu'il n'est pas en muet. Pourtant, quand je place le mp3 AVANT, donc quand il est tout seul dans la chronologie, le son marche bien, mais ensuite quand je mets la vidéo, même en mettant en muet l'audio de la vidéo, je n'entends plus le mp3 importé.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Windows Movie Maker : problème de son.
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider pour WMM, mais tu pourrais aussi ajouter ton flux audio avec un autre logiciel comme VirtualDub (les Plugin éventuellement nécessaires sont là), Avidemux ou XMedia Recode par exemple.
Tu devras probablement ré-encoder tout ton fichier s'il est en WMV...
Bref tu fais ton montage sur WMM en muet puis tu ajoutes ton flux audio, que tu pourrait travailler avant sur Audacity, avec un autre logiciel. Ce n'est que juste une suggestion... ;-)
Cordialement
Je ne peux pas t'aider pour WMM, mais tu pourrais aussi ajouter ton flux audio avec un autre logiciel comme VirtualDub (les Plugin éventuellement nécessaires sont là), Avidemux ou XMedia Recode par exemple.
Tu devras probablement ré-encoder tout ton fichier s'il est en WMV...
Bref tu fais ton montage sur WMM en muet puis tu ajoutes ton flux audio, que tu pourrait travailler avant sur Audacity, avec un autre logiciel. Ce n'est que juste une suggestion... ;-)
Cordialement