Lecture

matmat2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matmat2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai réalisé un montage photo avec musique a l'aide du logiciel Movie Maker. Ce montage fonctionne bien sur mon ordinateur mais je ne peu pas le lire sur le lesteur DVD de salon ( soit l'image seul soit le son seul ) .
Comment résoudre le problème
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as exporter la vidéo comment pour la lire avec le lecteur de salon ?
0
matmat2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai exporté la vidéo à l'aide d'une clé USB et aussi avec un disque dur externe.
Je n'arrive pas à gravé la vidéo sur un CD
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonsoir,
Il faut savoir quelle est le model de ton appareil qui permet de lire les vidéos dans ton salon.

sa peut aider aussi de savoir quelle son ou image a fonctionner en décrivant les donnée de la vidéo avec mediainfo
0
matmat2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai réussi avec l'aide d'un ami a lire la vidéo
Il fallait lors de l'enregistrement du montage sur Movie Maker choisir ( enregistrement DVD ) qui est situé sous l'icone enregistrement .

Merçi à tous
0