Les discussions

Jaky83 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jaky83
Papidede77 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur movavi...

Bonjour à tous, J'ai acheté tout récemment Movavi Screen Capture Studio... en support CD, parce que je suis nul en informatique et que je préfère p...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Papidede77
galèrededébutante Montage et acquisition vidéo

Video mac trop lourde

Bonjour à tous, je viens enfin de finir le montage d'une video sur mac avec le logiciel iMovie, qui dure 13 minutes et pèse 2 GO, et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glandu
ArmoireSansPortes Montage et acquisition vidéo

Montage fond vert...

Bonjour, est-il possible de faire un montage fond vert... Sans fond vert? Merci de me répondre, même si cela n'est pas possible (: Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glandu
cormoran67400 Montage et acquisition vidéo

Pas de son tv avec prise hdmi

Bonjour je viens d'acheter un poste de TV de marque TOSCHIBA 40L1333 et je viens de constater que lorsque je connecte mon PC (HP G72-B53SF avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
kidomaru34 Montage et acquisition vidéo

Incrustation fond vert sony vegas

Bonjour, je voudrais incrusté une video fond vert , j'arrive avec succès mais le probleme vient que ma video est partagé en deux , un coté bien incru...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kidomaru34
ZeDc4tZ Montage et acquisition vidéo

Sous titres a une video

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peut rajouter des sous-titres à une vidéo en direct, je m'explique, j'ai une vidéo par exemple en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jc80
yagu Montage et acquisition vidéo

Hdmi

Bonjour, Je veux brancher mon pc Hp PAVILION 17-F174NF sur ma tv phillips avec la cable HDMI. Ca ne marche pas! Il y a t-il une manipe spéci...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yagu
Coco Montage et acquisition vidéo

Studio 12

Bonjour , Je cherche a reinstaller mon logiciel Studio 12 que j'avais sauvegardé sur un DVD, et lorsque je veux le demarrer un message : no irq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glandu
sefiguro Montage et acquisition vidéo

Téléchargement

Bonjour à tous, Je cherche éperdument à télécharger "le lièvre et la tortue" en animation (en payant) j'en ai acheté un sur canal play, mais malheure...

Anixtiti
Tias Montage et acquisition vidéo

Videopad : pb à l'export

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune réponse sur internet concernant le problème que je rencontre. Ce qui m'arrive : J'ai créé ...

glandu
L-Elf Montage et acquisition vidéo

Télé samsung = écran pc ?

Salut. J'ai une mini-télé "samsung", écran plat, datant d'environ 2008, et j'aurais aimé savoir si elle peut servir d'écran de pc. ( elle sert déjà...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13
G3N0CID3 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glandu
Akor. Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro : vidéo verte

Bonsoir ! J'ai fais une vidéo avec Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos". Lorsque je l'ai mise dans Sony Vegas pro 13, la vidéo est verte...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
azerty_vs_qwerty
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Ralentis iphone sur pc

Bonjours à tous, Depuis peu j'utilise iMovie sur Mac pour visionner et travailler mes ralentis iPhone (avec iMovie Cinéma), cependant dans peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
km Montage et acquisition vidéo

Vidéo facile

Bonjour, je n'ai pas le son après le montage sur le ban, malgré la lecture de votre notice, ma vidéo est jpeg quelle référence est a programmer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ziggourat
jack3941 Montage et acquisition vidéo

Installation de pinacle

Bonjour, J'utilise pinacle studio 15 depuis plusieurs années sans problème.J'ai eu un gros problème avec mon pc qui tourne avec Windows XP pro.J...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jack3941
christophe0601 Montage et acquisition vidéo

Montage video

bjr a tous et toute j ai plusieur petite video et je voudrais les faire 1 video il y aurais un programme gratuit pour les assembles si oui le quelle j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ziggourat
Jay Montage et acquisition vidéo

Configue pour pc gamer

Bonjour, Je mis connais pas trop en informatique et je cherche une tres bonne configue PC pour montage video,photo et pour jouer a des jeux comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 21 290