Les discussions

nini Montage et acquisition vidéo

Clavier pour smart tv

Bonjour, je veux acheter un clavier sans fil avec souris intégrée pour une smart tv philips. avez vous une marque, une référence à ma conseiller? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips
OHYANTO Montage et acquisition vidéo

Branchement d'un pc a une tv

Bonjour, et milles escuses pour les précédent mail je debute avec les maladresses classiques.J'ai besoin des conseil brancher mon PC prise VGA à un T...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OHYANTO
evolia Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour J'utilise depuis longtemps Pinnacle studio 14 avec Vista. Depuis peu le logiciel est inutilisable car en voulant activer MPEG4, il me répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
evolia
OHYANTO Montage et acquisition vidéo

Forum

relier mon pc portable sortie VGA a un TV prise HDMI via convesteur "mini vga2 HDMI pas d'image a la tv faut'il regler la resolution de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bartinounet Montage et acquisition vidéo

Login smart tv philips

Bonjour, J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interf...

Support Philips
jacoboy70 Montage et acquisition vidéo

Lecture vdéos

Bonjour à tous, Permettez moi de venir vers vous car j'ai un petit souci depuis quelques temps. Je télécharge des documentaires différents que j'aim...

nemrod18
luc4ize Montage et acquisition vidéo

Mettre 2 video dans 1

Bonjour, Je film avec 2 caméra différente pour avoir 2 angle différent et j'aimerais savoir comment faire pour regarder ma vidéo et voir en même t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
layton2525 Montage et acquisition vidéo

Créer une video photoshop cs3

Bonjour, je voudrais faire une video de ce style là: http://www.sport-protect.org/sport-protect/ (première video) Etant une débutante, pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
levidéaste
jips58 Montage et acquisition vidéo

Connexion usb/vga

Bonjour, Est-ce possible de connecter une clef usb à une télévision (sans port usb) avec la connexion VGA et obtenir un résultat correct de lecture...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
abdel47 Montage et acquisition vidéo

Vhs vers hdd ou dvd

BONJOUR, je viens d'acheter un lecteur/graveur de dvd pour transférer mes cassette vidéo sur le disque dur ou sur dvd,mais je crois que je me suis pl...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Andy31200
kewl76 Montage et acquisition vidéo

Notice

merci de me permettre de télécharger la notice d 'utilisation de mon lecteur DVD: STRATO STR500C

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox
jacaero Montage et acquisition vidéo

Passer de mswmm à android samsung

Résolu

Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacaero
Cpatoicmoi Montage et acquisition vidéo

Merci à sergio77

Grand merci à Sergio77 qui m'a sorti d'une galère de 2 jours de recherche grâce à sa réponse du 22/06/14 sur les titres dans Pinnacle 17.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200
Jaky83 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jaky83
Papidede77 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur movavi...

Bonjour à tous, J'ai acheté tout récemment Movavi Screen Capture Studio... en support CD, parce que je suis nul en informatique et que je préfère p...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Papidede77
galèrededébutante Montage et acquisition vidéo

Video mac trop lourde

Bonjour à tous, je viens enfin de finir le montage d'une video sur mac avec le logiciel iMovie, qui dure 13 minutes et pèse 2 GO, et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glandu
ArmoireSansPortes Montage et acquisition vidéo

Montage fond vert...

Bonjour, est-il possible de faire un montage fond vert... Sans fond vert? Merci de me répondre, même si cela n'est pas possible (: Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glandu
cormoran67400 Montage et acquisition vidéo

Pas de son tv avec prise hdmi

Bonjour je viens d'acheter un poste de TV de marque TOSCHIBA 40L1333 et je viens de constater que lorsque je connecte mon PC (HP G72-B53SF avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
kidomaru34 Montage et acquisition vidéo

Incrustation fond vert sony vegas

Bonjour, je voudrais incrusté une video fond vert , j'arrive avec succès mais le probleme vient que ma video est partagé en deux , un coté bien incru...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kidomaru34
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 21 463