Les discussions

Probleme affichage hdmi tv continental edison/pc hp pavillon

Bonjour, Je n'ai aucun affichage sur ma tv continental edison CE62LCD32HDR3 lorsque je connecte mon ordi portable par câble HDMI (pas d image disponi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^Abel^

Inverser une video, la lire a l'envers

Bonsoir, j'aimerais mettre une vidéo a l'envers c'est a dire le début est a la fin. Et pour cela jutilise le logiciel camstasia studio, quelqu'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lulu29000

Vidéopad

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec vidéopad de mettre plusieurs vidéo en même temps. C'est à dire de les voir en même temps. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lilisilee

Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Doum56

Comment créer une youtube poop ou mv?

Bonjour, Je voulais vous demander avec quel logiciels (gratuits si possible) de créer un yp OU mv ! Mais aussi COMMENT faire^^' Si vous avez un tu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Merde00008

Pbs de lecture sur un autre pc

Bonjour, j'ai graver sur CD un petit montage réalisé par mes enfants pour le Noel de leur papy mamie. Le PB c'est que je n'arrive pas à lire les p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
svpv

Montage vidéo

bonjour , je possède un dazzle dvd recorder pinnacle je projette d'acheter un logiciel de montage de marque VIDEO DE LUXE est-ce compatible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kerkira

Video sur facebook

comment peut on recuéerer une vidéo qui se trouve sur facebook pour l enregistrer sur mon ordinateur, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anixtiti

Windows movie maker : pb de lecture video

bonjour, je débute sur windows movie maker et j'ai un pb. J'espère que vous pourrez m'aider !!! J'aarrive très bien à lire un clip (avi) mais quand je...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nodjiko160

Logiciels de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CookinTips

Suivre les chaînes de tv sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc avec une carte tv intégré, je n'arrive pas à parametrer pour avoir accès aux de télé. Pourtant je l'ai branché une antenne. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo et photo

Bonjour, Tout d' abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015. Je recherche un logiciel gratuit, si possible en français, pour faire montag...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ziggourat

Dois je changer de pc pour faire du montage video

Bonjour je m'essaie au montage depuis peu avec Adobe premiere element 13 problème : ça rame pas mal, la lecture n'est pas fluide et le calcul ("re...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
thomasbreizh

Transition audio

Bonjour, Connaissait vous où je pourrai trouver des bruitages de transition (gratuite de préférences ) J'ai cherché sur des sites connus tels que u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ziggourat

Connection tv - home cinéma - ordinateur sans fil

Bonjour, Matériels : - Téléviseur : Samsung - Home cinéma Samsung : HT-H7750WM - Ordinateur : Toshiba L50-A-1DG sous Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi vga

 Résolu

Bonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kethry

Montage d'un film avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NicVial

Comment créer une video

Bonjour je voudrais savoir comment crée une vidéo avec différentes scène sur windows 8 par exemple les vidéos de cyprien ou andy raconte qui se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ziggourat

Movie maker : mettre une musique avant une vidéo

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre une musique avant d'ajouter la vidéo sur Windows Movie Maker , je ne peux que mettre une vidéo et ensuite la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Je n'aie plus la cle d'indentification du produit model dc60++

Bonjour, Je ne retrouve plus la cle d'indentification du produit model DC60++ EasyCap

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription?

Bonjour, j'ai achete une TV samsong,pourquoi dois-je m'ouvrir un compte et suis-je obliger de le faire?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Comment faire un montage vidéo?

Bonsoir, J'ai, à plusieurs reprises, voulu faire des montages vidéos mais je ne savais pas par où commencer. Je voudrais donc que vous puisiez me do...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lulu67640

Logiciel monatge vidéo

Bonjour à tous, j'aimerai faire des vidéos avec mon frère seulement voilà, je n'ai pas de logiciel de montage. Windows Live Movie Maker est très bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Captvty et firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ziggourat

Pb de connection entre pc et tv/uhd

Hi EveryBody, Je n'arrive pas à connecter mon PC à ma TV/UHD via la prise HDMI 2.0: _ PC avec un SLI/GTX 970 en Win7-64bit _ TV/UHD Samsung 7200 Cu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
biloocan

Créer des vidéos lyrics

Bonjour à tous ! J'aime beaucoup créer des vidéos, particulièrement des vidéos lyrics (avec les paroles). J'en ai déjà crée quelques unes que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ameliedu45

Problème de codec avec sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codec, j'ai fais une vidéo que je veux convertir en XDCAM EX (MP4), mais ce problème met venu, d'habitude ça marche san...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FrySpik

Vhs vers mac

Je suis un novice.Je veux transférer mes films VHS sur mon Mac de façon la plus simple et la moins chère!. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Autre que windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hello1900

Problème avec gopro studio

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je disposais de GoPro Studio 2.0.1.319 qui fonctionnait très bien même sans Quicktime. Il m'a proposé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Le Parodieur du 31

Téléchargement du dossier impossible

Bonjour, j utilise u torrent 3.4.2 le dossier s enregistre sur mon ordinateur mais une fois que je clique sur le lien pour le télécharger avec u tor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv en direct de l'ordinateur

Bonjour, je m'appelle laeticia. J'aimerai savoir comment faire pour regarder la tv en direct de mon ordinateur avec windows Media Center que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
magnus888

Pb de publication avec w movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, je viens de créer un diaporama avec un fond musical, cette vidéo dure 01minute55,68 Quand j...

142 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nat

Prochain achat de pc

Bonjour, je souhaite acheter un PC pour bosser sur Adobe première CS4 ou CS5. Ce sera un portable car mon épouse et mes enfants pourront aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maxime2207

Modifier un texte sur une vidéo

Bonjour, J'ai réalisé un montage photos avec "Windows live Movie Maker " en mettant du texte en dessous des photos /de la musique /des effets spécia...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Codec windows movie maker

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je mets mes vidéos sur windows movie maker mes vidéos apparaissent sous forme audio et non vidéo alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Enregistrer la tv avec hdmi

Bonsoir à tous, voila je veux regarder la TV sur mon PC avec un file HDMI et l'enregistrer par la même occasion est-ce possible voila merci beaucoup.

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Conan698

Enregistrer la tv

Bonjour, voila je dois enregistrer une émission en HD qui se diffuse dans 20 minutes aidez moi s'il vous plaît ou enregistrer la pour moi et vous me l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Conan698

Pinnacle studio 17

Bonjour, depuis que j'ai installer le nouveau patch Correctifs et améliorations de performance: Studio 17.5, touts mes titres ont disparus de PI...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
cameramen

Tv sur pc

Bonjour, J'aimerais enregistrer France 3 en HD avec le cable HDMI demain en toute urgence j'aimerais brancher ma box de sfr sur mon PC et l'enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Conan698

Taille écran

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi et viens de le brancher sur ma TV Smart TV SAMSUNG via un HDMI. Or, je me retrouve avec une image qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letotof

Probleme de tv

Bonjour, J'ai une tele de marque precision et ca fait 3 jours que ni la telecommande, ni les touches sur la tv ne marche pas et elle est restee sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letotof

Problème envoyer pc sur projecteur

Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer l'image de mon pc sur mon projecteur. Le branchement est fait par HDMI. Je suis allé dans "Résolution d'écra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letotof

Beug avec pinnacle studio 14

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire car j'utilise pinnacle studio 14 et des que je clique sur créer un film le logiciel beug et se ferme. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lexcy

Dazzle dvd recorder problème image très très basse qualité

Bonjour. Je vient de reçevoir un Dazzle Dvd Recorder HD afin de pouvoir enregistrer certaines parties de jeu sur xbox 360. Je branche donc le boitier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Connection hdmi ne fonctionne pas (vista)

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, parce que cela fait plusieurs heures que je rame ! Je n'arrive pas a connecter mon Pc à mon écran de Tv vi...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
hijohi

Télévision qui ne s'allume plus / thomson 32hu3253c

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide . Ma télévision thomson marchait comme sur des roulette jusqu'au jour ou elle ne sais pas allumer je me suis donc amus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jayson

Face commentary sur adobe premiere pro cc

 Résolu

Bonjour! Je suis un petit youtuber et je me lance dans les jeux d'horreur! Et j'aimerais les faire en face commentary... j'en ai déja fais quelques u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Antane

Pinnacle 18 installation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Première pro - marges noires en 1920*1080

Bonsoir, J'ai filmé en 1920*1080 en AVCHD avec ma Canon Legria HFG25, mon fichier vidéo est bien en 1920*1080, ma séquence première pro également, se...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
floflo-18
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 21 346