LOGICIEL STUDIO PINNACLE
discrapaden
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
J'ai monté un diaporama,le temps de passage des diapos est trop court.J'ai modifié ce temps de passage mais après avoir réalisé le montage.Cette modification est sans effet elle aurait dû être faite au départ.Est il possible de changer ce temps de passage si oui comment?
merci pour votre aide
cordialement
J'ai monté un diaporama,le temps de passage des diapos est trop court.J'ai modifié ce temps de passage mais après avoir réalisé le montage.Cette modification est sans effet elle aurait dû être faite au départ.Est il possible de changer ce temps de passage si oui comment?
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- LOGICIEL STUDIO PINNACLE
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
il s'agit de studio 16
cordialement
pour sélectionner une série faites ctrl + A ensuite avec la souris, bouton droit, ajuster la durée fixez la durée et faites ok
J'ai appliqué la méthode ça marche merci
cordialement