Studio 15 HD

Fermé
cb62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 22:03
 p'titpas - 14 mai 2015 à 15:40
Bonsoir à tous,
Je réalise des montages avec ST 15 et il n'arrête pas de planter.
Pas de visu, écran noir quand je travaille dans édit, souvent pas de démarrage quand je clique sur lecture, bref la totale !!!
J'ai pourtant, un i7, 8Go de DDR3 et HDD de 1 To
Quand je vais dans le gestionnaire de tâche (et c'est souvent !!!) puis dans Moniteur de ressources puis vu d'ensemble(là où il y a les chronogrammes en vert qui défilent), il indique à Mémoire : 100 fautes/s . Que dois-je faire ???
Merci d'avance, pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis désolé pour vous, mais Studio 15 est connu pour ses plantages récurrents. Il est préférable de choisir un bon logiciel, fiable. Sur Google vous trouverez des tests qui vous aideront à choisir.
0
Merci, de ta réponse, mais je me suis habitué à ce logiciel et souhaiterais le garder.
Si je passe sur la dernière version Studio 17, aurais-je les mêmes problèmes ?
Bonne journée
0
Vous me faites penser à un copain qui est un habitué d'un restaurant. On y mange mal mais lui s'en contente car il a toujours la même table.
C'est en se familiarisant avec différentes solutions (logiciels) que l'on peut réellement progresser. Au fil du temps Studio en passant à une autre version a contraint de modifier ses habitudes, et c'est tant mieux. Donc cet argument n'a pas de sens.
Je vous conseille la qualité mais vous préférez garder vos habitudes, en ce cas je ne peux vous aider.
0