Problème d'enregistrement avec Movie Maker.

Dykais Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'envie m'a pris de faire une vidéo sur un jeu PC et j'ai donc tourné une petite demi-heure de jeu. J'essaie maintenant de la monter avec Movie Maker.

J'ai suivis plusieurs tuto sur Internet, et j'ai réussis à réaliser le montage que je voulais, mais au moment d'enregistrer la vidéo, c'est à dire en cliquant sur "Enregistrer le film" puis "Pour affichage haute définition", le logiciel me propose deux formats. Il s'agit de .mp4 et .wmv, et quelque soit celui que je sélectionne, une fenêtre s'ouvre :

Et le chargement reste bloqué à 0% indéfiniment...

J'ai essayé énormement de "solutions" proposées sur les forums, aucune ne fonctionne. Si une âme charitable voulait bien me sauver de cette impasse, je lui en serait très reconnaissant =)

Merci d'avance

Dykais

A voir également:

1 réponse

Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Si le fichier est enregistré dans un dossier "réduit d'accès" ; vous pouvez éssayer d'éxecuter WMM en tant qu'administrateur ; pour cela :

-Clic droit sur windows movie maker
-éxécuter en tant qu'administrateur
-Cliquer sur oui

Essayez de re-sauvegarder votre film

A bientôt ;-)
0
Dykais Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayé, mais cela ne change rien malheureusement. Que ce soit en wmv ou en mp4. merci quand même.
0
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Désolé de ma réponse tradive

Vous copiez votre vidéo sur quoi (disque dur, clée usb ?)
0