Enregistrer du son avec Sony Vegas ?

Fermé
Zaiitan Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 28 févr. 2011 à 01:31
 Rémi - 8 mai 2015 à 18:10
Bonjour.

Tout d'abord merci a ceux qui ont cliquer sur mon sujet et qui vont le lire.

Voila j'aimerais enregistrer avec mon micro ma voie.
J'ai entendu dire qu'avec Sony Vegas 10 ont pouvait le faire , j'ai donc chercher sans relâche pendant une semaine un sujet qui s'y rapporte sans succès.
Alors j'ai décider de faire un post ici pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si c'est faisable.
Si oui : Pourriez vous m'expliquer comment ?
Si non : Auriez-vous un autre logiciel pour enregistrer ma voie ?

Autres questions , j'ai essayé avec Audacity mais le problème c'est que quand j'écoute le rendu ca grésille tout le long . Comment faire ?

Merci a tous :)
A voir également:

2 réponses

Ah bah cimer hubert ahaha

Plus serieusement, étant dans la même situation que Zaiitan j'en profite pour relancer ce post donc appel a tous les experts de Vegas pour la connexion d'un micro externe sur Vegas 12 :)

Très cordialement
0
ouvrir une piste audio. Clique droit "prêt à enregistrer". Ensuite appuyer sur la petite cible en bas à gauche, ou bien sur raccourci CTRL + R. Le son s'enregistre dans la piste audio.
0
Bonjour,
Dans Vegas voir, aide, index, audio, enregistrement, connecter le micro à la carte son et suivre le mode d'emploi, peut être cela semble un peu compliqué, mais c'est Vegas !! Cordialement, Hubert.
-1