Cohabitation de 2 logiciels VIDEO

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose du logiciel adobe 1er PRO acquis dans le cadre de la suite CS6, mais je ne sais pas m'en servir.

Pour me familiariser je pense acquérir un logiciel plus simple tel Adobe Premiere éléments 13 et suivre un stage de formation, ceci avant de me mettre au logiciel pro.

Pensez vous que ces 2 logiciels du même éditeur (Adobe) peuvent cohabiter sur le même ordinateur ? N'y a t-il pas des risques de conflits entre les deux ? Y a t-il des précautions d'installation à prendre pour l'installation d'adobe éléments, peut il être installé sur la même partition du disque sans problème.

Merci pour vos réponses à mes interrogations.

Cordialement à vous,


2 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183
 
Bonjour.
Non il n'y aucun problème de cohabitation :)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

Je possède Pinnacle VideoSpin (gratuit) et Pinnacle Studio 14 (version payante light) et je n'ai aucun souci donc non à priori il ne devrait pas y avoir de conflit sous Windows 7.
Ce qui fait que grâce au options comme les pack de codecs activés pour la version payante, je peux aussi y avoir accès dans une certaine mesure avec la version gratuite donc que du bonus dans mon cas ;)

Cordialement
0