Problème avec mon logiciel : Vos photos à la télé DELUXE

Biquette2011 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acrolyph Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de créer un montage photos avec mon logiciel "vos photos à la télé DELUXE", seulement lorsque je lance la gravure ça me note : Code d'erreur lié à l'encodage vidéo 8004014

Que dois je faire

Merci de votre aide

Laurence
A voir également:

1 réponse

Acrolyph Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

As-tu des options lorsque tu lances la gravure?
J'ai tapé le code d'erreur sur google et, bien que je n'ai rien compris à propo de cette erreur, j'ai remarqué que Windows Vista apparaissait deux fois sur les deux topics où il y avait le même code d'erreur... Es-tu sous Windows Vista?
Si oui as-tu un autre PC qui ne soit pas sous Windows Vista sur lequel tu pourrais graver ton montage?
0
Biquette2011 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci de m'avoir répondu.
Alors en fait, j'ai deux pc. 1 Avec windows 8 et l'autre 8.1 et ça marche sur aucun des deux. Avant j'avais l'ancienne version du logiciel de montage photos et ça marchait super bien sur windows 7 ,mais pas sur windows 8 c'est pourquoi j'ai acheté la nouvelle version ! Ben ça marche pas mieux. Je suis méga déçue , surtout que je dois faire un montage pour le 22 aout pour un mariage ! génial !
0
Acrolyph Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien je ne connais pas le logiciel donc je ne peux rien te dire de plus que mes hypothèses plus haut, désolé de ne pas pouvoir t'aider :/
Tu peux toujours demander à un ami d'essayer de faire la gravure sur son PC windows 7
0

Discussions similaires