Son par HDMI ne fontionne plus sur PC/TV

Fermé
Crikool Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 28 nov. 2015 à 17:58
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 8 déc. 2015 à 22:15
Bonjour,

Mon PC est sous Windows 7. Jusqu'à maintenant, en branchant mon PC sur la prise HDMI de mes deux téléviseurs, je pouvais avoir l'image et le son ... depuis peu, sans comprendre pourquoi, je n'ai que l'image. Le son ne fonctionne plus.

Je précise que je fais bien la modification dans le panneaux de configuration SON par HDMI par défaut ... D'ailleurs, dans je vois bien le signal bouger dans l'échelle colorée. Mais rien depuis le téléviseur.

Si je bascule sur le son via enceinte du PC tout est OK ...

Pourriez vous m'aider à trouver ce qu'il ne va pas ??

Merci
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
8 déc. 2015 à 22:15
salut

tu a quoi comme boitier pour dispatcher le signal venant de l'ordinateur sur les 2 écrans si il a pas sa propre alimentation il se peut que lorsqu'il chauffe trop le son se coupe.

vérifie si ton boitier si c'est bien a ce type de boitier non alimenter par son propre systeme electrique, si il est pas chaud.
0