Pinnacle studio 19
Mouny71
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'installer Pinnacle studio 19 sur mon ordi portable. Je connais bien Pinnacle studio 12. Après quelques essais pour découvrir cette nouvelle version, je m'aperçois qu'il manque des petites icones à droite de la barre d'outils. Notamment celles pour varier le volume du son. Peut être dois je cliquer quelque part? ou l'installation s'est mal faite? ou autre chose? Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'installer Pinnacle studio 19 sur mon ordi portable. Je connais bien Pinnacle studio 12. Après quelques essais pour découvrir cette nouvelle version, je m'aperçois qu'il manque des petites icones à droite de la barre d'outils. Notamment celles pour varier le volume du son. Peut être dois je cliquer quelque part? ou l'installation s'est mal faite? ou autre chose? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pinnacle studio 19
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
disquehttp://www.bing.com/videos/search?q=comment+connaitre+la+configuration+de+son+pc&view=detail&mid=6B1F0F0C654A762E07D36B1F0F0C654A762E07D3&FORM=VIRE7 du