Les discussions

Quel logiciel il faut pour mettre notre nom pendant la vidéo?

J'aimerais savoir car je cherche ceci depuis quelque temps et que j'ai besoins.Quel logiciel faut-il pour inclure notre nom pendant tout le long d'une...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
piquesous

Bande violette

Bonjour, voila une bande violette et apparue récemment sur mon téléviseur ( écran LED samsung, parés quelques recherches j'ai trouvé (sans grande su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eris

Avsvideo editor

Bonjour Je ne peux plus ajouter de texte et de paroles sur une vidéo montée avec AVS vidéo Editor? j'ai le message suivant Hypot: OVERFLOW? Qui peu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ziggourat

Studio hd ultimate collection

Bonjour, Je voudrai savoir ce que vous pensé de Studio HD Ultimate Collection j ai un ami qui veut me le vendre il a eu ça en cadeau. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dada54

Movie maker choisir les sénces!!

Bonjour, Je voudrai savoir quant je grave en format DVD si il est possible de choisir les séances??? Merci a tous!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dada54

Movie maker probléme pour graver les dvd

Résolu

Bonjour, Quant j ai gravé mon film avec mon montage avec movie maker je l es passer sur ma télé mais l image est plus petite dans un cadre noir pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dada54

Tele lg 42pc1rv

Bonjour, mon televiseur s'eteind tout seul, la veilleuse clignote, et un clic clac s'entend au meme rythme Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Movie maker n'enregistre pas !

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai lancé l'enregistrement d'un projet sur Windows live Movie Maker (qui jusque la ne m'a jamais posé de probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ziggourat

Vlc

Bonjour,en ce moment je suis sur un projet de montage video et j'ai entendu parler de VLC media et je c'est que j'ai ce logiciel sur mon pc mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gej62

Lire un film de mon ordi sur télé sans cable

Bonjour, Alors, je voudrais pouvoir lire des films/séries à partir de mon ordi sur ma télé sans utiliser de câble (télé trop loin). Je n'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gej62

Regarder la télé sur mon pc

Il y a t il un site d'où je pourrais regarder la télé Française sur mon PC depuis un pays étranger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
framamar

Aide sony vegas pro 11

Bonsoir, je possède le logiciel Sony Vegas Pro 11 et je voudrai mettre un cadre à ma vidéo (comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=F5dRYapS68g à...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
piquesous

Film long a télécharger sur movie maker

Bonjour, J ai enregistré une émission sur ma free et je voudrai couper la pub pour faire un film propre en passant par movie maker mais c est très ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dada54

Mon téléviseur

bonjour Monsieur/Madame s'il vous plait aidez moi à enlever l'option "FACTORY" qui s'affiche sur l'écran de mon téléviseur depuis environ 3 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
odile mahi

Pas de son sur tele branchee par hdmi

Bonjour, Sur WINDOWS 8 la prise hdmi ne transmet pas le son (l'image OK) Cela a marche au debut et puis plus rien... Sur PERIPHERIQUE DE LECTURE l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juliemiss

Comment voir la télévision sur un ordinateur

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour voir la télé sur PC.merci d'avance.odile mahi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
djsquinje

Votre avis svp

Bonjour, Je viens de faire une petite vidéo de 05 minutes et j'ai besoin de votre avis si je dois la continuer ou l'abandonner, en fait il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
piquesous

Faire des vidéos avec des extraits de bonne qualité

Bonjour ! Tout d'abord, désolé si ce sujet à été déjà cité (si c'est le cas merci de m'indiquer à quelle adresse ;) ) et pardon si ce n'est pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
docsteph

Tv led qui ne s'allume pas

salut tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre forum mon prob c'est que j'ai une TV LED 40 pouces FULL HD je ne l'utilise pas trop alors je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
TBBTFAN2054

Logiciel

bonjour, j'ai filmé quelques vidéos lors qu'une soirée. J'aimerais maintenant faire un montage. Je voudrais pouvoir mettre en premier la vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cindoptic

Comment intégrer une vidéo youtube à une vidéo

Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo, dans lequel je souhaiterais intégrer une petite partie d'une vidéo existante trouvée sur youtube. Je...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
oliviermichel

Ecran tv capter sur ecran pc ?

Bonjour je m explique J ai une tour ou dessus y'a brancher un ecran,quand j allume le pc tout va bien jusque la, a cette tour j ai un autre cordon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Polska57

Enregistrement de video

Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon pc une émission de télé (que je peux revoir sur internet) et la conserver sur un cd ou une clé USB. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Filtrer des vidéos

Bonjour, connaisez vous des sites pour filtrer des vidéos svp

akram20125685

Cherche chargeur secteur pour disque dur multimédia neo

Bonjour, Le Power Supply qui alimente mon disque dur multimédia de marque NEO est endommagé. MODEL : SPP34-12.0/5.0-2000-F INPUT:100-240VAC, 50/...

extempor

Dvd recorder dazzle

Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
glandu

Petit montage photo et vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application (apps store ) ou d'un logiciel gratuit pour faire un petit "film" qui contiendrait des vidéo et des...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pika3d

Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Depuis quelques temps, je me demande comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube ?? J'aimerais avoir une méthode sim...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baby78540

Sony vegas12 help !!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un arret image puis ecrire sur l'arret image et ensuite continuer la video ainsi de suite.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
piquesous

Sony vegas -> youtube en hd

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je suis complètement perdu ! J'ai visionné plein de tutos sur youtube, mais impossible.. Je souhaite uploa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pacalvideo

Un logiciel pour des montages vidéos de qualité pro ?

Résolu

Bonjour bonjour :), enfin bonsoir ^^ Voila je cherche un logiciel peut importe le prix qui pourrait me faire faire des superbe montage vidéo assort...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16 ultimate: taille des images

Résolu

Bonjour, Question toute simple: je cherche à insérer des images dans mon montage video et dans ses paramètres, je n'arrive pas à mettre celle-ci da...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olgamb

Problème tv d'orange

Bonjour, voilà je viens de voir qu'il y a un souci avec mon décodeur: Je ne capte plus que 19 chaînes (TNT) alors qu'avant je captais tout OCS, des c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Erwan17590

Le débutant

Bonjour, Moi je ne sais pas comment découpé et collé pour pouvoir monté un vidéo et j souhaite avoir des explication compréhensives merci de m répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
16011997

Pas de son ....avec free vidéo converted

Bonjour, J ai fait un montage avec des vidéo et des photos musique sur wind live mov maker en wmv que j ai converti en avi. avec Free Vidéo convert...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
gej62

Problème d'enregistrement sony vegas pro 12

Salut à tous, depuis quelque temps j'utilise Sony Vegas Pro 12 . Quand j'eûs finis mon 1er montage, j'enregistre mon projet en avi, et cela ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformation codec

Résolu/Fermé

Bonjour, comment active AVS Video Converter 8.4 Merci

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Sony hvr v1u

Je possede un camescope Sony HVR V1U , je veux importer mes images avec iMovie , le programme ne reconnait pas la caméra, que dois je faire. Une solu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
glandu

Mon pc ne reconnait plus mes 3 mini dv

Bonjour, je suis dans la même situation depuis 5 mois e si je dit bien e si le problème de reconnaissance provenait des camera et non du pc. appare...

glandu

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo. En connaissez - vous un ? J'en recherche un plutôt facile, efficace, ... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
irongege

Vhs (k7)

Bonjour, combien coûte une cassette video aujourd'hui? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Movie maker effet lire une video de la fin au debut [urgent]

Bonjour ! voilà j'utilise Movie Maker (il me semble que c'est la version 2.6 mais je ne suis pas sur) et j'aimerais savoir si c'est possible d'util...

matdu25770

Cassettes vidéo

Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes vidéo sur PC ou DVD. J'ai vu (entre autres) deux logiciels : - Magix Sos cassettes Vidéo 7 - Haupp...

glandu

Acer vers téléviseur

je possède un acer 5732z puis-je le brancher sur mon téléviseur pour une plus belle et grande image si oui comment faire? merci

ThEBiShOp

Brancher son pc a la télé

Bonjour les amis, Je cherche a connecter mon pc portable sur la télé pour diffuser l'ecran de ce premier. Alors quelles possibilités ai-je ? J'ai u...

cbauf

Mini pc android france

je recherche site web ou je pourrai trouver des Mini PC android : MINIX NEO G4, MK808 Mini PC Dual Core Android 4 2... Merci d'avance ;)

sofia(-_-)

Comment laisser un espace entre 2 vidéos? powerdirector v8

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un montage vidéo à faire, et il y a un truc que j'ai jamais compris: Comment laisser un espace entre deux vidéos sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Montage pc à la carte

Bonjour, je souhaite me monter une tour pour mon PC fixe sur mesure. En effet mon ordinateur actuel (HP) m'ayant recemment laché j'ai besoin d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Windows live movie maker dysfonctionne !

Bonjour, J'ai WindowsLiveMovieMaker plus exactement sur Windows 8 et je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain j'ai rencontrer des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Vidéo analogique sur pc

Je posséde une veille caméra JVC en format VHS avec une sortie AV. J'ai également des cassettes que je voudrais récupérer sur le PC. Pour ce faire i...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pacalvideo
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 21 390